Acquisition d'une nouvelle solution de centre de contacts
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des prestations techniques demandées
L'objet de la consultation concerne l'acquisition d'une nouvelle solution de centre de contacts, son maintien en condition opérationnelle, et des prestations de services associés multi-sites virtuels (ARAMIS 4), en remplacement de la solution actuelle pour le réseau des URSSAF.
Prestations techniques :
- Acquisition d'une nouvelle solution de centre de contacts : Fourniture d'une solution technique pour gérer les interactions avec les usagers.
- Maintien en condition opérationnelle : Assurer le bon fonctionnement de la solution acquise, incluant la maintenance et le support technique.
- Prestations de services associés : Services complémentaires nécessaires pour le bon fonctionnement de la solution, incluant la formation des utilisateurs et l'accompagnement au déploiement.
Allotissement :
Le marché n'est pas allotis, car la complexité technique nécessite un interlocuteur unique pour assurer la continuité de service entre les différents composants de la solution globale ARAMIS 4.
Modalités financières :
Les prestations seront réglées par application de prix forfaitaires indiqués dans le Cadre de Réponse Financier (CRF). L'accord-cadre est mono-attributaire, sans montant minimum mais avec un montant maximum.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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