Acquisition de mobiliers de bureau

Ville de Mulhouse
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Date limite10 septembre 2025 à 09 h
LocalisationMulhouse (68)
Durée
4 ans maximum à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées pour le Lot 1 - Armoires de rangement

Le présent marché a pour objet l’acquisition de mobiliers de bureau, spécifiquement des armoires de rangement, pour la Ville de Mulhouse. Voici les détails des prestations techniques demandées :

  1. Types d'armoires à fournir :
    • Armoires vestiaires industrie propre :
      • Sur socle ou 4 pieds en plastique dur anticorrosion.
      • Fermeture à clé avec serrure ou cadenas.
      • Dimensions : 190 x 30 cm, profondeur 50 cm.
    • Armoires vestiaires industrie salissante :
 - Sur socle ou 4 pieds en plastique dur anticorrosion.
 - Fermeture à clé avec serrure ou cadenas.
 - Dimensions : 190 x 40 cm, avec ou sans séparation verticale.
  • Armoires à rideaux vestiaire :
    • Fermeture à clé, avec vérins de réglage.
    • Dimensions : 198 x 60 cm, profondeur 45 cm.
  • Armoires à rideaux (corps métallique) :
    • Avec rideaux en PVC, vérins de réglage.
    • Différentes hauteurs et dimensions disponibles (ex. 198 x 120 cm, 198 x 100 cm, etc.).
  • Comptoirs :
    • Différentes dimensions (ex. 102 x 120 cm, 102 x 100 cm, etc.).
  • Options de finition :
    • Top de finition en stratifié de différentes dimensions.
  1. Conditions d'exécution des prestations :

    • Les fournitures doivent être livrées dans les locaux de la Ville de Mulhouse, avec des conditions d'accès conformes aux normes d'hygiène et de sécurité.
    • Le Titulaire doit fournir toute la documentation nécessaire à l'utilisation et à l'entretien des produits livrés.
    • Les emballages doivent être appropriés pour éviter toute détérioration lors de la livraison.
    • Le Titulaire est responsable du transport jusqu'au lieu de livraison.
    • Une attention particulière doit être portée à la lutte contre le gaspillage, avec un engagement à ce que 20% des produits contiennent des matériaux issus du réemploi ou de la réutilisation.
  2. Modalités de détermination des prix :

    • Les prix incluent toutes les charges nécessaires à une livraison conforme, y compris le transport et l'emballage.
    • Les prix sont révisables trimestriellement selon des indices de prix définis.

Ces éléments constituent un aperçu complet des prestations techniques demandées pour le lot 1.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Échantillons

Requis

Adresse de livraison

Ville de Mulhouse Direction des Moyens Généraux 22 Rue des orphelins BP10020 68948 MULHOUSE Cedex 9

Modalités de livraison

Les échantillons doivent être emballés de manière à être protégés et porter les mentions suivantes : Nom de l'entreprise – 2025F0056 + Nom de l'affaire – Lot n° XX- NE PAS OUVRIR - ECHANTILLONS. Les échantillons peuvent être déposés au magasin des Moyens Généraux situé 20 rue des Orphelins du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30. Les soumissionnaires peuvent récupérer leurs échantillons dans un délai de 60 jours après notification de l'attribution ou du rejet de leur offre.

Produits à fournir

  • Fauteuil Standard Haut dossier - Synchrone0
  • Spécial Dos0
  • Tabouret assis-debout0
  • Chaises visiteurs 4 pieds0
  • Siège salle d'attente - métal - sans accoudoirs0
  • banquette 2 places0
  • banquette 3 places0
  • Chauffeuse - tissu0
  • Canapé - tissu0
  • Chaise dessinateur0
  • Tabouret sans dossier0
  • Siège réfectoire0
  • Chaise modèle bois0
  • Chaise modèle plastique0

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