Acquisition, mise en œuvre et maintenance d'une table de radiologie fixe télécommandée d'occasion
Prestations Techniques Demandées
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Dépose et Reprise de la Table de Radiologie
- Démontage de la table de radiologie existante et de ses équipements annexes.
- Nettoyage et aménagements nécessaires pour préparer l’installation de la nouvelle table.
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Mise en Œuvre d’une Nouvelle Table de Radiologie
- Fourniture, pose, raccordement et démarrage d’une table de radiologie fixe télécommandée d’occasion (moins de 15 ans).
- Dossier d’étude avec plans et documentation technique pour la mise en place de la nouvelle table.
- Transfert de compétence aux techniciens de l’hôpital pour assurer le fonctionnement et la maintenance de premier niveau.
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Maintenance de la Nouvelle Table
- Contrat d’entretien proposé pour une durée de 3 ans après la période de garantie d’un an.
- Engagement à assurer un service public permanent, avec des délais de réparation fixés dans l’offre.
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Contrôles et Documentation
- Réalisation des contrôles nécessaires à l’installation en conformité avec la réglementation en vigueur.
- Fourniture de documentations techniques, de dépannage et d’exploitation en formats PDF et papier.
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Suivi de l’Exécution de la Prestation
- Affectation d’un responsable opérationnel de compte (ROC) pour un accompagnement dédié.
- Obligation de conseil et suivi de la prestation, avec un comité de pilotage annuel pour évaluer l’utilisation des équipements et proposer des améliorations.
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Essais et Réception des Équipements
- Essais de bon fonctionnement à réaliser après l’installation, avec un compte rendu à fournir au CH Alpes-Isère.
- Conditions de réception technique à respecter, incluant vérifications de conformité et levée des réserves.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
jeudi 11/09/2025 à 09h00
Lieu
CENTRE HOSPITALIER ALPES-ISERE Service de radiologie 1er étage bâtiment 202 3, rue de la Gare 38120 SAINT-EGREVE
Contact
La cadre de santé des spécialités médicales
Modalités
Les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite de site. À l’issue de la visite, le candidat se verra remettre une attestation de visite des lieux qui devra impérativement être jointe à son offre. Un candidat n’ayant pas effectué la visite verra son offre déclarée irrégulière. Toutefois, un candidat ayant effectué la visite mais omis de joindre l’attestation dans son offre, pourra voir son offre régularisée sur ce point.
Échantillons
Adresse de livraison
CHU Grenoble Alpes, Cellule des Marchés (Pavillon Moidieu), CS 10217, 38043 GRENOBLE Cedex 09
Modalités de livraison
Les échantillons doivent être transmis par voie électronique à l'adresse suivante https://www.marches-publics.gouv.fr avant la date et l'heure indiquées. Une copie de sauvegarde doit également être fournie dans les mêmes délais.
Produits à fournir
- Table de radiologie fixe télécommandée d'occasionx1
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