Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Acquisition et maintenance d'un logiciel pour le PCRS
Date limite28 août 2025 à 00 h
LocalisationQuimper (29)
Durée
5 ans à compter de la notification du contrat
Budget
Non précisé
Détails des prestations techniques demandées
1. Production et mise à jour des données
- Mise à jour massive du PCRS : Actualisation des données sur les secteurs ayant fait l’objet de travaux entre deux levers MMS.
- Mise à jour du nuage de points et de la vue immersive : Le logiciel doit permettre de mettre à jour les données suite à une modification de voirie, avec des outils de dessin pour définir les zones à mettre à jour.
- Mise à jour de l’orthovoirie : Production d’une orthovoirie conforme aux préconisations du géostandard PCRS, avec une résolution de 5 cm ou moins par pixel, et possibilité de mise à jour illimitée.
- Mise à jour du PCRS vecteur : Vectorisation précise des objets du PCRS avec des outils d’aide à la saisie semi-automatisée et comparaison de nuages de points pour détecter les secteurs à mettre à jour.
2. Publication des données
- Publication de la vue immersive et du nuage de points : Publication sur un portail web avec accès sécurisé pour les utilisateurs, permettant des mesures en 3D et des traitements simples.
- Publication de l’orthovoirie : Consultation via un flux WMS et export au format jpeg2000, avec une solution de publication facilitant la mise à jour des données.
- Publication du PCRS vecteur : Intégration d’un flux WFS pour visualiser les données vectorisées dans la vue immersive et le nuage de points.
3. Installation / Maintenance
- Installation : Mise en place d’une infrastructure réseau dédiée avec des serveurs spécifiques pour le PCRS.
- Assistance informatique : Maintenance corrective et évolutive, avec un support téléphonique disponible.
- Administration et maintenance : Gestion des comptes utilisateurs et mises à jour du logiciel, avec un engagement d’opérabilité 24/7.
- Formation initiale et documentation : Organisation de formations pour le personnel du SDEF et mise à disposition d’un support client.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!