Acquisition de cartes d'achat et services associés à l'étranger

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite2 octobre 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
4 ans à compter de la date de publication
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

Le projet de marché a pour objet la mise à disposition, au profit du réseau diplomatique et consulaire à l’étranger, de fournitures de cartes d’achats, d’un système de gestion desdites cartes compatible avec l’outil « CROCUS » et de solutions d’information et d’accompagnement. Toutes les cartes d’achat sont reliées à un seul centre de facturation et une seule unité organisationnelle.

Étendue des Prestations

  1. Fourniture et gestion courante de cartes d’achat : Utilisation au sein des services de l’Etat à l’étranger.
  2. Mise en œuvre d’un portail : Destiné aux administrateurs et utilisateurs, avec des interfaces pour les relevés d’opérations bancaires (ROB) transmis mensuellement et de manière dématérialisée au MEAE.
  3. Transmission dématérialisée quotidienne des transactions : Assurer un suivi efficace des opérations.
  4. Fourniture de documentation et de tutoriels : Pour faciliter l’utilisation des cartes et du système.
  5. Délivrance de formations : À destination des responsables définis (jusqu’à 10 personnes par session).
  6. Assistance et support personnalisé : Pour les utilisateurs et administrateurs du MEAE.
  7. Désignation d’un responsable commercial : En charge du suivi avec le MEAE.
  8. Désignation d’un responsable technique : En charge du suivi avec le MEAE.

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