Acquisition d'amplificateurs

Cité de la musique — Philharmonie de Paris
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite10 octobre 2025 à 10 h
LocalisationParis (75)
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

Tranche ferme : équipements destinés à la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris

  • Amplificateurs :
    • Type : LA7i (L-Acoustics ou équivalent)
    • Caractéristiques minimales :
      • 16 canaux d’amplification, 1300 W sous 4 Ohms
      • Tension d’alimentation : 200-240 V
      • Routing 16x16 + sommation
      • Traitement par sortie : 8 égaliseurs paramétriques, 4 FIR, delay
      • Latence < 3,84 ms
    • Entrées :
      • Milan-AVB : 16 canaux
      • AES67 : 16 canaux
      • AES/EBU : 2 canaux
      • Analogique : 2 canaux
    • Réseau :
      • Ports Ethercon 1 Gb/s I/O
      • Presets embarqués pour enceintes L-Acoustics K2, K3, Kara, L2
    • Commutateurs réseau :
      • 2 à 4 commutateurs réseau certifiés Avnu AVB Bridge
      • Configuration minimale par switch : 20 ports Ethernet AVB, 18 ports Ethercon 1 Gb/s, 2 cages SFP 1 Gb/s

Tranche optionnelle : équipements destinés à la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris

  • Amplificateurs :
    • 3 amplificateurs type LA7i (L-Acoustics ou équivalent)
    • Spécifications identiques à celles définies en Phase 1.
  • Commutateurs réseau :
    • 2 à 4 commutateurs réseau
    • Tension d’alimentation : 200-240 V
    • 20 ports Ethernet AVB, 18 ports Ethercon 1 Gb/s, 2 cages SFP 1 Gb/s
  • Processeur de diffusion et mesure acoustique :
    • 1 processeur type P1 (L-Acoustics ou équivalent)
    • Tension d’alimentation : 200-240 V
    • Processing : mute, gain, polarité, delay jusqu’à 4000 ms, 16 égaliseurs
    • Entrées :
      • Milan-AVB (48 ou 96 kHz)
      • 4 AES/EBU
      • Analogiques
      • 4 micros avec alimentation fantôme 48 V
    • Sorties :
      • 4 AES/EBU
      • Analogiques
      • Milan-AVB : 8 canaux audio indépendants
      • Sortie casque intégrée
  • Plateforme de conversion de formats audio :
    • 1 convertisseur type LCD16D (L-Acoustics ou équivalent)
    • Tension d’alimentation : 200-240 V
    • Conversion AES/EBU + MADI vers AVB
    • Entrées :
      • Milan-AVB : 16 streams de 8 canaux
      • AES67 : 16 streams de 8 canaux
      • AES/EBU : 16 canaux
      • MADI : 64 canaux
    • Sorties :
      • Milan-AVB : 16 streams de 8 canaux
      • AES/EBU : 16 canaux
      • MADI : 64 canaux.

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