Fourniture et acheminement d'électricité et services associés

T2C - Régie des Transports Urbains de l'Agglomération Clermontoise
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
19 novembre 2025 à 11 h
Localisation
Puy-de-Dôme (63)
Durée
2 ans (01/01/2026 au 31/12/2027)
Budget
Estimation: 19 042.994 812 €

Description des prestations

Objet principal

Fourniture d'électricité aux points de livraison (PDL) référencés pour le périmètre C2, et fourniture de l'ensemble des services liés à l'accès et à l'utilisation du réseau de distribution public.

Accès au réseau et relations avec le gestionnaire

  • Gestion des relations et des échanges techniques et contractuels avec le gestionnaire de réseau (ENEDIS) pour l'obtention des données techniques et contractuelles des PDL.
  • Intervention en qualité d'intermédiaire pour les opérations d'accès au réseau et d'utilisation des PDL selon les règles du GRD.

Opérations de mise en service et bascule

  • Réunion de démarrage contractuelle organisant la liste des sites, les modalités de facturation, les contacts techniques et de facturation ; compte-rendu de réunion contractuel.
  • Mise en œuvre d'une méthodologie de bascule (demandes SGE ou équivalentes) et jalonnement des étapes opérationnelles (transferts de comptage, mise en production des outils de suivi en ligne, mise en place de la facturation).

Gestion du périmètre et évolutions

  • Pilotage des variations de périmètre : rattachement et détachement de sites selon modalités contractuelles (variations annuelles possibles de l'ordre de ±5 % sur la base des volumes prévisionnels et des engagements fournis dans l'offre).
  • Gestion des cas de substitution, fusion ou transfert de compétences avec continuité contractuelle.

Facturation, suivi et relation client

  • Mise à disposition d'outils et de ressources pour le suivi commercial et technique (portail/outil de suivi en ligne, gestion des incidents et demandes).
  • Modalités de pré-contrôle des factures, traitement des pièces justificatives et règles de transmission des éléments de facturation.

Exigences opérationnelles complémentaires

  • Tenue d'un service de relation client réactif et d'équipes dédiées pour la gestion des évolutions et incidents.
  • Respect des exigences contractuelles relatives à la confidentialité et à la protection des données liées aux échanges techniques et aux facturations.

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