Fourniture et acheminement d'électricité et services associés

Ville de JOINVILLE
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Date limite14 octobre 2025 à 11 h
LocalisationJOINVILLE
Durée
4 ou 5 ans à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

La présente consultation concerne la fourniture et l'acheminement d'électricité ainsi que des services associés pour les points de livraison de la Ville de JOINVILLE. Les prestations techniques demandées incluent :

  • Fourniture et acheminement d'électricité : Garantir l'alimentation en continu et sans altération des besoins des points de livraison identifiés.
  • Mission de responsable d'équilibre : Conformément à l'article L.321-15 du code de l'énergie, cette mission est essentielle pour la gestion des flux d'électricité.
  • Services associés : Bien que les détails spécifiques ne soient pas fournis, ces services sont décrits dans le cahier des clauses administratives et techniques particulières (CCATP).

Le démarrage de la fourniture est prévu pour le 1er janvier 2026, avec une durée de quatre ou cinq ans, selon l'offre choisie par la collectivité. Les candidats doivent soumettre des offres pour les deux durées.

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