Accord-cadre pour l'achat de mobiliers de bureau et équipements associés

Ville de Troyes
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Date limite3 octobre 2025 à 16 h
LocalisationTroyes (10)
Durée
1 an à compter de la notification, renouvelable 3 fois
Budget
Min: 20 000 € - Estimation: 80 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le Lot n° 1 : Mobilier, bureaux et armoires

Le présent accord-cadre concerne l'achat de mobiliers de bureau, armoires, vestiaires, fauteuils et chaises pour la Ville de Troyes, le Centre Municipal d’Action Sociale de Troyes (CMAS) et Troyes Champagne Métropole. Voici les éléments clés des prestations techniques :

  1. Mobilier de bureau : Comprend divers types de bureaux adaptés aux besoins des utilisateurs, en tenant compte de l'aménagement des postes de travail.
  2. Armoires : Fourniture d'armoires pour le rangement sécurisé des documents et matériels.
  3. Vestiaires : Installation de vestiaires pour le personnel, permettant un rangement personnel sécurisé.
  4. Fauteuils et chaises : Fourniture de sièges ergonomiques adaptés aux bureaux, incluant des fauteuils et chaises variés.

Critères de jugement des offres

Les offres seront jugées selon plusieurs critères :

  • Qualité de la simulation d’aménagement (40%) : Évaluation de l'adéquation des mobiliers proposés à l'aménagement des espaces de travail.
  • Prix des mobiliers (30%) : Analyse du coût par rapport au Détail Quantitatif Estimatif.
  • Valeur technique (20%) : Évaluation des fonctionnalités et de la qualité des mobiliers via les fiches techniques.
  • Démarche environnementale (10%) : Notée sur le pourcentage de matière recyclée et la procédure de recyclage des mobiliers.

Documents à produire par le candidat

Les candidats doivent fournir plusieurs documents, notamment :

  • Acte d'engagement signé électroniquement.
  • Bordereau des Prix Unitaires (BPU) en version PDF et Excel.
  • Détail Quantitatif Estimatif (DQE) en version Excel.
  • Fiches techniques des mobiliers proposés.
  • Simulation d’aménagement.

Modalités de financement et de paiement

Le financement provient des deniers propres de chaque membre du groupement, avec un délai de paiement de 30 jours par virement bancaire.

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Monsieur Bruno SCATENA

Téléphone

03.25.42.34.53

Modalités

La visite du site est FACULTATIVE et sera effectuée uniquement sur rendez-vous pris par le candidat.

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