Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Achat d'un logiciel de gestion du temps de travail et de planification
Date limite25 septembre 2025 à 00 h
LocalisationLe Faou (29)
Durée
3 ans à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé
Prestations techniques demandées
La prestation se déroule en plusieurs phases, chacune ayant des objectifs et des tâches spécifiques :
Phase 1 : Acquisition du logiciel
- Fourniture et installation d'un logiciel de gestion des temps de travail et de planification.
- Récupération de l’existant et intégration d'une version d’Horoquartz auto-hébergée.
- Fonctionnalités du logiciel :
- Gestion des temps de présence et possibilité de badgeage.
- Déclaration des heures supplémentaires (normales et spécifiques).
- Gestion des absences, déplacements et notes de frais.
- Gestion des permanences téléphoniques et astreintes.
- Calcul automatique du capital congé en fonction de la situation de chaque agent.
- Gestion de la journée de solidarité et des jours de fractionnement.
- Gestion du télétravail.
- Outil visuel de planning pour la présence des agents.
- Passerelle vers un calendrier partagé (Zimbra).
- Suivi d'indicateurs de gestion via tableaux de bord.
- Option de simplification de la paie par export vers le logiciel de paie Milord, Berger-Levrault.
Phase 2 : Formation
- Services de formation adaptés à deux profils utilisateurs :
- Administrateurs / utilisateurs « agents » : 2 personnes.
- En option : 45 utilisateurs « agents » sur 2 sites (formation au Faou et à Menez Meur).
- Le prestataire doit fournir un guide d’utilisateur complet du logiciel.
Phase 3 : Maintenance du logiciel et suivi
- Contrat de maintenance d’une durée totale de 5 ans (3 ans ferme et 2 ans renouvelable).
- Support technique :
- Réponse en télé-assistance de maximum 1 h pour les dysfonctionnements critiques.
- Réponse en télé-assistance de maximum 3 jours ouvrés pour les demandes moins critiques.
- Mises à jour :
- Évolutivité règlementaire et mises à jour de sécurité.
- Modalités de maintenance :
- Interventions durant les heures de travail, avec un délai d’intervention à préciser.
- Réunion semestrielle de suivi pour les deux premières années.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!