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Achat et location de véhicules pour le GHT Alpes-Dauphiné
Date limite8 octobre 2025 à 09 h
LocalisationMultiples
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé
Prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Achat et/ou location de véhicules micro-urbains et prestations associées
1. Objet du marché
Le marché concerne l’achat et/ou la location longue durée de véhicules neufs, sans chauffeur, dans le cadre du verdissement de la flotte automobile. Il inclut la limitation de la circulation des véhicules polluants dans la zone à faible émissions (ZFE).
2. Caractéristiques techniques des véhicules
- Couleur des véhicules : Les véhicules de service seront de couleur blanche, sauf indication contraire dans le bon de commande.
- Accessoires fournis avec chaque véhicule :
- Manuel d’utilisation en français
- Carnet d’entretien périodique en français
- Boîte d’ampoules de rechange
- Double de clé
- Jeu de tapis avant/arrière
- Gilet réfléchissant et triangle de signalisation (marquage CE)
3. Entretien et maintenance
- Proposition commerciale : Le titulaire doit fournir une proposition pour l’entretien et la maintenance des véhicules, incluant un pourcentage de remise sur les tarifs de main d’œuvre et pièces détachées.
- Achat : L’entretien est assuré pendant la période de garantie, avec possibilité de continuer après cette période selon des conditions tarifaires.
- Location : Le loyer inclut une prestation de maintenance couvrant les opérations d’entretien et de réparations mécaniques, électriques et électroniques, sans limitation de nombre ou de fréquence.
- Réseau de garages : Le titulaire doit disposer d’un réseau de garages habilités pour l’entretien, et informer les établissements adhérents des échéances d’entretien.
- Véhicule de remplacement : En cas d’immobilisation, un véhicule de remplacement doit être fourni dans les 12 heures.
4. Assistance
- Assistance téléphonique : Le titulaire doit offrir une assistance téléphonique gratuite, disponible de 8H à 18H les jours ouvrés, et une solution d’urgence 24/7.
- Délai de réponse : Les réclamations doivent être traitées dans un délai de 48 heures ouvrées.
- Prise en charge des immobilisations : Le titulaire prend en charge le véhicule, le conducteur et les passagers en cas de panne, incendie, erreur de carburant, ou clés bloquées dans le véhicule.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Échantillons
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