Achat, livraison, installation et mise en service d'un spectromètre de masse

Institut Mines-Télécom
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite17 octobre 2025 à 10 h
LocalisationAlbi (81)
Durée
Délai d'exécution à définir par le candidat, garantie de 12 mois
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre comprennent :

  1. Fourniture de l’appareillage :
    • L'équipement doit être fourni avec tous les accessoires nécessaires.
  1. Transport :

    • Le transport de l'équipement jusqu'au site d'IMT MINES ALBI est inclus dans le prix du marché.
  2. Installation :

    • L'installation de l'équipement doit être réalisée sur le site.
  3. Formation :

    • Une formation à l'utilisation de l'équipement sera dispensée dans les locaux d'IMT Mines Albi pour au moins 3 personnes. Le coût de cette formation doit être inclus dans l'offre.
  4. Documentation :

    • Fourniture d'une notice d'instructions complète en français, incluant des informations sur la mise en service, l'utilisation et la maintenance de l'équipement.
  5. Garantie :

    • Le matériel doit être couvert par une garantie d'une durée minimale de 12 mois.
  6. Contrat de maintenance :

    • Proposition d'un contrat de maintenance préventif et curatif pour les deux premières années, avec un coût annuel précisé dans l'offre.

Caractéristiques Techniques

  • Système analytique de gaz par spectrométrie de masse :
    • Capacité d'analyse en continu, résistance aux gaz corrosifs, et spécifications de température et de pression.
  • Logiciel :
    • Inclus dans l'offre, fonctionnant sous Windows 11, avec matériel informatique nécessaire fourni.
  • Maintenance logicielle :
    • Engagement à maintenir les composants logiciels pour répondre aux évolutions de l'environnement.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché