Achat d'équipements de reprographie et de découpe
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1 : Imprimante UV Led à plat
-
Généralités
- Fourniture d'un traceur à plat pour améliorer la rapidité et la qualité d'impression, capable d'imprimer sur une large variété de supports, y compris des surfaces irrégulières.
-
Caractéristiques de l'équipement
- Impression directe sur supports rigides ou souples, avec capacité à travailler sur des matériaux variés (exemples : plaque Dibond, bois, mousse, papier normal, papier photographique, etc.).
- Capacité d'imprimer sur des objets d'une hauteur minimale de 100 mm.
-
Format d'impression et résolution
- Compatible avec des supports allant jusqu'à 1 600 mm de largeur et 2 400 mm de longueur (maximum 2 500 mm).
- Résolution minimale de 2 400/1 400 dpi pour des détails précis et une reproduction fidèle des couleurs.
-
Technologies utilisées
- Capacité d'ajouter du relief, du brillant ou des effets texturés aux impressions (exemples : vernis sélectif, impression en braille).
- Utilisation d'encres ECO-UV EUV5 avec options en CMYK et couleurs additionnelles (rouge, orange, blanc, vernis, primer).
-
Extracteur purificateur d'air
- L'équipement doit pouvoir être relié à un système de filtration de CO² ou disposer d'un extracteur purificateur d'air intégré.
-
Dispositif de sécurité
- Intégration d'un dispositif de sécurité pour assurer la sécurité de l'opérateur et permettre un arrêt d'urgence de l'imprimante.
-
Caractéristiques de la commande numérique
- Compatibilité avec le langage ISO, intégration d'un logiciel de pilotage, connectivité Ethernet, suivi et pilotage à distance, fonction télédiagnostic, et documentation en français.
-
Prestation supplémentaire éventuelle
- Extension de garantie de 3 ans incluant maintenance, remplacement de pièces, mises à jour logicielles, et vérification des performances après chaque panne majeure.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Date(s)
Mardi 14 octobre : De 15h à 16h Jeudi 16 octobre : De 15h à 16h
Lieu
Faculté des Sciences & Ingénierie Direction Logistique et Maintenance - Service Reprographie 4, Place Jussieu - Case 400, 75005 Paris
Contact
Mr Magnifique Edmond
Téléphone
01 44 27 61 03
Modalités
Une visite du site est fortement recommandée pour chaque entreprise souhaitant déposer une offre. La visite a pour objectif de présenter les modalités d'accès et les contraintes de livraison à prendre en compte dans les offres (présence d'escaliers, dimensions des accès…). Les entreprises souhaitant réaliser la visite devront prendre rendez-vous, a minima 48h avant.
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché