Achat d'un engin de levage

CEA Gramat
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
30 octobre 2025 à 11 h
Localisation
Non précisé
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

L'appel d'offre concerne l'achat d'un engin de levage d'une capacité supérieure à 16T pour le CEA Gramat. Les prestations techniques demandées incluent :

  • Achat d'un engin de levage : Fourniture d'un engin de levage conforme aux spécifications techniques requises par le CEA.
  • Conformité aux conditions générales : Les prestations doivent respecter les Conditions générales d'achat du CEA et le Cahier des clauses sociales particulières applicables aux prestations réalisées par des entreprises extérieures.

  • Intervention sur site : Les entreprises doivent être prêtes à intervenir sur les sites du CEA, en respectant les instructions spécifiques à chaque centre du CEA concerné.

  • Dématérialisation des échanges : Les soumissionnaires doivent utiliser la plate-forme dématérialisée pour soumettre leur candidature et suivre les échanges d'informations.

  • Remise de la candidature : La candidature doit être déposée sous format électronique, comprenant tous les éléments requis dans le règlement de consultation.

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