Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Accès à une solution d'inscription à des événements et prestations associées
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
1 décembre 2025 à 16 hLocalisation
Reims (51)Durée
48 mois à compter de la date de notification
Budget
Estimation: 100 000 €
Détails des Prestations Techniques Demandées
1. Périmètre Fonctionnel
La solution doit permettre :
- Paramétrage d'événements : gestion des événements via un back office, gestion de catalogue d'événements, gestion des comptes usagers, gestion des participants, gestion d'intervenants, module de statistiques, suivi de la consommation des SMS.
- Conformité RGPD : outils conformes pour opérer des épurations en toute autonomie.
- Accessibilité : utilisation par plusieurs utilisateurs avec gestion des droits.
2. Grandes Fonctionnalités Attendues
- Création et Gestion des Formulaires d'Inscription :
- Paramétrage des informations de l'événement (nom, date, lieu, descriptif, etc.).
- Limitation du nombre de participants et gestion des créneaux.
- Personnalisation des champs d'inscription et gestion des justificatifs.
-
Gestion des Participants :
- Inscription, désinscription, modification des données, emailing/SMS aux participants, pointage des présents via QR-code.
-
Gestion des Intervenants :
- Identification et déclaration des intervenants avec accès limité au back office.
-
Tableaux de Bord et Indicateurs :
- Génération de rapports d'activités, taux de participation, etc.
-
Suivi de la Consommation SMS :
- Tableau de bord pour suivre les consommations de SMS.
-
Profils et Droits des Utilisateurs :
- Création de différents profils (administrateur, gestionnaire, intervenant) avec gestion des droits d'accès.
3. Méthodologie/Conduite de Projet
- Initialisation du Projet : désignation d'un chef de projet, établissement d'un planning détaillé.
- Assistance au Paramétrage : validation des besoins avec les directions métiers.
- Installation : installation du logiciel et transfert de compétences à la collectivité.
- Assistance à la Recette : vérification de la conformité et du bon fonctionnement de la solution.
- Formation : plusieurs niveaux de formation selon les profils d'utilisateurs.
- Maintenance et Support : garantie de performance, maintenance corrective et évolutive, gestion des incidents.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!