Accès aux documents et rétablissement de l'outil

Non précisé
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
26 novembre 2025 à 00 h
Localisation
Non précisé
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Demande d'assistance pour récupération de contenu

Objectif

  • Permettre l'accès au texte complet des documents (sections clés) actuellement inaccessibles en raison d'une erreur technique.

Options demandées (au choix)

  1. Retransmettre le contenu texte

    • Fournir le texte brut des sections suivantes : objet, prestations (descriptions techniques), prix, durée, lieu, critères d'évaluation, clauses environnementales, clauses sociales, modalités de visite, échantillons.
    • Le texte doit être délivré « tel quel » (copier-coller intégral des sections demandées).
  2. Re-télécharger les PDF et laisser réessayer

    • Remettre à disposition les fichiers PDF originaux pour permettre une nouvelle extraction automatique.
    • Indiquer si le format ou la structure des PDF a été modifié (par ex. scans, OCR manquant).
  3. Copier-coller les sections clés

    • Coller manuellement les parties générales et les sections susceptibles de contenir les détails demandés : objet, prestations détaillées, prix chiffrés, durée d'exécution, lieu d'exécution, critères d'attribution (pondérations), clauses environnementales et sociales, modalités de visite, modalités d'envoi d'échantillons.

Format attendu pour la réponse

  • Texte brut ou PDF téléchargeable.
  • Si copie-coller : conserver la numérotation et les titres des sections pour assurer traçabilité.
  • Si re-téléchargement : signaler tout changement de fichier ou d'accès.

Étapes suivantes une fois les textes fournis

  • Lancer l'analyse en plusieurs itérations pour extraire et structurer les 10 aspects demandés.
  • Rendre un rapport final complet et structuré par aspect (prestations techniques détaillées, critères, prix, durée, lieu, visites, échantillons, clauses environnementales et sociales).

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché