730 marchés publics

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Travaux de voirie et aménagements de l'espace public

Mairie du Bourget

Travaux sur chaussées (enrobés, béton, pavés), trottoirs, bordures et caniveaux, incluant terrassements, fondations et couches de roulement.

  • Pose et remplacement de mobilier urbain : barrières, potelets, bancs, arceaux vélo, protections d'arbres et signalisation.
  • Intégration des réseaux existants, réalisation des DICT, gestion des déchets de chantier et remise en état.
  • Livrables : plans d'exécution, récolement et dossier des ouvrages exécutés.
12 nov. 2025
Le Bourget (93)
1 500 000
1 an, reconductible 3 fois
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Fourniture de pains et viennoiseries

Ville de Pantin

Le lot 1 concerne la fourniture de pains et viennoiseries pour divers services de la ville de Pantin, incluant :

  • Fourniture de Pains et Viennoiseries pour écoles, centres de loisirs et services administratifs, avec des quantités significatives.
  • Conditions de Livraison strictes, incluant des horaires définis et l'interdiction de livraisons partielles sans accord.
  • Engagement d'Insertion Sociale avec des actions pour des personnes en difficulté.
  • Conditions d'Exécution respectant les normes sanitaires et environnementales, avec un accent sur le développement durable.
12 nov. 2025
-
100 000
-
Clause environnementale

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Exhumation de corps pour la Ville de Massy

Mairie de Massy

Exhumation de corps pour la Ville de Massy.

  • Préservation des allées et concessions voisines avec état des lieux avant et après les travaux.
  • Nettoyage du site et des tombes avoisinantes après les travaux, avec évacuation des gravats.
  • Démolition et évacuation des monuments funéraires, vérification de l'état des caveaux.
  • Exhumation en présence d'un agent de la ville et placement des restes dans un reliquaire identifié.
12 nov. 2025
Massy (91)
214 000
4 ans maximum, avec une période initiale de 1 an.
Clause environnementale
Visite requise

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Mise à disposition de personnel pour la caisse des écoles

Caisse des écoles du 17ème arrondissement de Paris

Mise à disposition de personnel pour la Caisse des Écoles de Paris 17ème, incluant :

  • Gestion Administrative : Administration des candidats sélectionnés.
  • Délégation : Recrutement et présentation de candidats au pouvoir adjudicateur.
  • Profils Spécialisés : Responsable de production alimentaire, second de cuisine, magasinier, chauffeur, agent administratif, agent polyvalent de cuisine.
  • Conditions d'Emploi : Droits et obligations identiques aux agents de la Caisse, avec surveillance médicale à la charge du titulaire.
12 nov. 2025
-
75 000
-
Clause sociale

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Fourniture de jeux, équipements pédagogiques et mobiliers spécialisés

Etablissement public de santé Barthélémy‑Durand

Fourniture d'articles pour loisirs créatifs et instruments pédagogiques d'initiation. Livraison conditionnée et étiquetée, mise en place légère et fourniture de notices d'utilisation. Caractéristiques, références et quantités non communiquées ; garanties et maintenance à prévoir selon spécifications.

12 nov. 2025
-
-
-

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Entretien et vérification des toitures et gouttières des bâtiments municipaux

Mairie de Ris-Orangis

Entretien et vérification des toitures et gouttières des bâtiments municipaux.

  • Passage supplémentaire à la demande du Centre Technique Municipal, avec intervention sous 72 heures.
  • Maintenance palliative pour dépannages in situ, visant à réduire les risques pour les occupants.
  • Maintenance corrective avec réparations définitives et devis transmis sous 5 jours.
  • Dépannage d'urgence avec intervention sous 2 heures en cas de fuites ou désordres.
12 nov. 2025
Ris-Orangis (91)
800 000
48 mois à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Prestations de traiteur pour l'Observatoire de Paris

Observatoire de Paris

Prestations de traiteur comprenant :

  • Plateaux Repas : Livraison de plateaux avec choix variés (viande, poisson, végétarien), incluant entrée, plat, laitage, dessert, pain.
  • Cocktails : Quatre formules avec pièces salées et sucrées, alternatives végétariennes.
  • Buffets : Repas avec entrées variées, viandes, alternatives végétariennes, fromages et desserts.
  • Repas Servis Assis : Comprend entrée, plat, fromage, dessert, avec option végétarienne.
  • Fourniture de Boissons : Commande de boissons alcoolisées et rafraîchissements.
  • Personnel de Service : Personnel formé pour mise en place et service.
  • Matériel : Fourniture et reprise de tables, chaises, décoration.
12 nov. 2025
Multiples
-
12 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

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Réservation de places en crèches pour les salariés de la Cnaf

CNAF

Le lot 1 concerne la réservation de places en crèches interentreprises pour les enfants des salariés de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) en Île-de-France.

  • Réservation de 12 places pour les enfants du personnel, facturées uniquement lorsqu'attribuées.
  • Conditions d'accueil pour les enfants de 3 mois à la rentrée scolaire, avec un accueil régulier, occasionnel ou d'urgence, du lundi au vendredi.
  • Projets d'établissement incluant un projet d'accueil, éducatif et social.
  • Règlement de fonctionnement conforme aux exigences légales.
  • Alimentation et hygiène avec repas fournis et produits d'hygiène inclus.
  • Locaux adaptés respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
  • Moyens humains qualifiés et respectant la réglementation.
  • Politique de qualité de vie et conditions de travail active.
12 nov. 2025
Paris (75)
-
-

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Retraitement et conditionnement pharmaceutique

AP-HP

Résumé des prestations demandées :

Retraitement et conditionnement pharmaceutique avec des spécifications techniques précises pour diverses formes pharmaceutiques.

  • Gestion des articles de conditionnement et des opérations de retraitement.
  • Contrôle de la qualité et respect des conditions de stockage et de transport.
  • Confidentialité des informations échangées et responsabilité de la qualité des produits.
12 nov. 2025
France
264 000
4 ans à compter de la date de notification.
Échantillons optionnels

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Réservation de 24 berceaux en crèche

Mairie de Verrières-le-Buisson

La réservation de 24 berceaux en crèche est demandée, avec un accueil collectif en journée continue incluant la prise de repas.

  • Accueil d'enfants de 10 mois à l'entrée à l'école.
  • Amplitude horaire de 10h30 par jour, du lundi au vendredi.
  • Accueil d'urgence en cas de défaillance du mode de garde habituel.
  • Projet éducatif à présenter, respect des normes sanitaires et sociales.
12 nov. 2025
Verrières-le-Buisson (91)
-
7 ans à compter de septembre 2026.
Clause sociale