435 marchés publics

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Travaux de signalisation horizontale sur la voirie métropolitaine

Métropole du Grand Nancy

L'entretien et le repasse du marquage existant sur la voirie métropolitaine inclut :

  • Travaux de signalisation horizontale : Recréation, ajout ou modification de la signalisation horizontale sur le domaine public.
  • Repassage du marquage existant : Assurer la visibilité et la lisibilité du marquage pour les usagers de l'espace public.
20 nov. 2025
-
1 100 000
12 mois renouvelable 3 fois par période de 12 mois.
Clause environnementale

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Construction du nouveau collège du Neuhof - Lot n°25 signalétique

Collectivité Européenne d'Alsace

Le projet concerne la signalétique pour un nouveau collège. Les prestations incluent :

  • Fourniture et pose de signalétique extérieure et intérieure, comprenant plaques émaillées, panneaux en PVC, adhésifs, lettrages, et fresques.
  • Exécution des travaux selon les normes des fabricants, validation des échantillons, et fixation des panneaux.
  • Certaines prestations sont à la charge d'autres lots, comme la menuiserie intérieure.
20 nov. 2025
Strasbourg (67)
-
45 jours ouvrés à compter du 12/12/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Fourniture de vidéoprojecteurs forte puissance

Théâtre National de Strasbourg

Acquisition de vidéoprojecteurs à forte puissance, comprenant :

  • 1 vidéoprojecteur 4K très forte puissance (Tri DLP, 20 000 lumens, connectivité HDMI, pilotage RS-232 et IP).
  • 3 vidéoprojecteurs 4K forte puissance (Mono DLP, 7 500 lumens, connectivité HDMI, pilotage RS-232 et IP).
  • Accessoires : cartes optionnelles, châssis de support et flight-cases adaptés.
  • Modalités de livraison et vérification du bon fonctionnement des équipements.
20 nov. 2025
Strasbourg (67)
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Durée maximale de 3 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

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Maintien en condition opérationnelle des installations techniques

Ministère des Armées

Maintenance préventive annuelle forfaitaire des installations de secours en énergie, exploitation et interventions correctives facturées à l'acte.

  • Conduite, dépannage et réparation des groupes électrogènes et systèmes de secours.
  • Fourniture de consignes opérationnelles et assistance technique sur demande.
  • Plan de prévention et mesures HSE à proposer en phase offre.
20 nov. 2025
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Mise à disposition d'agents de sécurité pour les services hébergements et sites vidéo-surveillés

Centre Communal d'Action Sociale de Châlons-en-Champagne

Mise à disposition d'agents de sécurité pour la surveillance de sites hébergés et vidéo-surveillés.

  • Surveillance nocturne par des agents qualifiés (SSIAP1) sur le site d'hébergement Oxygène.
  • Intervention en cas de déclenchement d'alarme, avec rondes de nuit systématiques.
  • Détection de situations anormales, gestion des conflits et respect de la confidentialité des résidents.
20 nov. 2025
Châlons-en-Champagne (51)
600 000
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Visite requise

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Service de conciergerie

CPAM de la Marne

  • Conciergerie destinée aux agents, couvrant services sur site (cordonnerie, pressing, boulangerie, etc.) et à domicile (garde d'enfants, plomberie, ménage, bricolage, etc.).

  • Commandes via espace personnel, téléphone et application mobile ; retrait via casiers dédiés sur le site principal et remise en main propre sur les autres sites.

  • Support téléphonique pendant les heures d'ouverture et accès 24/7 à l'extranet/application ; enquêtes de satisfaction régulières et reporting mensuel anonymisé des usages.

  • Priorité aux partenariats locaux et aux structures d'insertion/ESAT ; procédures de gestion des réclamations et indemnisation en cas de perte/détérioration.

21 nov. 2025
Marne (51)
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12 mois (à partir du 02/01/2026), renouvelable 3 fois 12 mois
Clause environnementale
Clause sociale

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Interventions de scaphandriers pour travaux subaquatiques

Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle

Interventions subaquatiques sur équipements immergés (pompes, agitateurs, rampes d’aération, barrages) comprenant réparation, nettoyage, démontage et soudage.

Délais : 4 heures pour urgences/dépannages ; 48 heures pour travaux non urgents.

Documents exigés : analyse des risques et plan de prévention avant travaux, feuille d’attache quotidienne pendant travaux, compte rendu final détaillé avec vidéo & croquis.

Gestion des déchets et produits dangereux selon filières réglementaires, respect strict des règles de sécurité et obligations de résultats.

21 nov. 2025
Schiltigheim (67)
200 000
4 ans (échéance possible au 31/12/2029)
Clause environnementale

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Campagnes de mesures hydrologiques et bilans pollution

Syndicat Intercommunal à Vocation Multiple de la Vallée de l’Isch

  • Réalisation de deux campagnes de mesures continues (3 semaines chacune) sur 17 points instrumentés pour caractériser les débits.
  • Prélèvements 24 h en mode proportionnel (24 flacons horodatés) avec analyses en laboratoire COFRAC (DBO5, DCO, NH4+, NTK, MES, P, pH, conductivité, O2 dissous, etc.).
  • Campagne nocturne de sectorisation des eaux claires parasites en conditions de temps sec pour localisation et quantification des apports (mesures 0h-6h, mesures sur regards et jonctions).
  • Restitution sous forme de rapports intermédiaires et synthèse finale, fichiers de données brutes/validées et cartographies en formats CAO/SIG et tableurs.
21 nov. 2025
Bas-Rhin (67)
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Jusqu'au 30/11/2026
Clause sociale
Visite optionnelle

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Relevé bathymétrique des bassins et infrastructures du port de Strasbourg

Port autonome de Strasbourg

Réalisation de relevés bathymétriques haute résolution sur des zones définies, incluant :

  • Traitement et analyse des données, calcul des cubatures.
  • Fourniture de livrables numériques (plans, modèles 3D, rapports).
  • Modélisation des infrastructures émergées et immergées avec technologies LIDAR et scanner laser.
  • Relevés effectués par des hydrographes qualifiés, avec respect des réglementations de navigation.
21 nov. 2025
Strasbourg (67)
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5 ans à compter de 2026.
Clause environnementale
Clause sociale

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Agencement mobilier bois et métallique pour locaux de santé

SAEM LOCUSEM

Fourniture, fabrication et pose d'agencements en menuiserie bois pour salles de consultation, accueil et kitchenette : 5 paillasses, 5 armoires, 1 kitchenette, éléments d'accueil avec châssis vitrés et volets roulants, plans de travail stratifiés 30–40 mm, quincaillerie NF, levés de cotes obligatoires.

Finition stratifiés/placages irréprochables, protections jusqu'à réception, élément modèle exigible avant fabrication en série.

Normes DTU et prescriptions techniques appliquées (qualités d'essence, humidité, traitements et dispositifs de fixation).

21 nov. 2025
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