791 marchés publics
Exploitation du centre de loisirs
COMMUNE DE MESNIL-ROC'H
L'exploitation d'un centre de loisirs sans hébergement est requise.
- Organisation et gestion des activités du centre de loisirs.
- Coordination du Projet Educatif Territorial (PEdT) selon le projet pédagogique de la commune.
- Animation de comités de pilotage trimestriels.
- Proposition d'événements pour animer le PEdT, tels que des fêtes ou des semaines thématiques.
- Présentation d'un projet d'animation et de coordination sous forme d'une note synthétique.
Prestations logistiques de regroupement de mobiliers et équipements
UGAP
La prestation principale consiste à :
- Réceptionner la marchandise commandée, assurer son regroupement et son stockage jusqu'à la totalité des produits.
- Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises à la réception.
- Stocker les marchandises pour une durée maximale de 6 semaines.
- Transporter les matériels entre le site d’entreposage et le lieu d’équipement.
- Réaliser un état des lieux contradictoire avant le déchargement.
- Décharger, contrôler la conformité, répartir et mettre en place les matériels selon les instructions.
- Déballer les marchandises, évacuer les emballages et nettoyer les locaux après livraison.
- Organiser une réunion de réception de conformité à la fin des travaux.
Les prestations additionnelles comprennent :
- Prolongation de l’entreposage, traversée vers la Corse, protection des cheminements, montage complet des mobiliers, installation de matériels informatiques, et étiquetage des matériels.
Fourniture de produits lessiviels - système de dosage et services associés
CHU Grenoble Alpes
La fourniture de produits lessiviels inclut un système de dosage et un suivi des prestations.
- Produits adaptés pour lavage à 60°C et 80°C, incluant détergent, agent de blanchiment, désinfectant concentré et javel.
- Mise en place d'un système de dosage sur les tunnels de lavage et laveuses.
- Capacité de traitement de 2,5 tonnes de linge par heure avec restitution le lendemain.
- Engagements sur la consommation d'eau et coût lessiviel par produit, avec un focus sur le développement durable.
Maitrise d'œuvre pour la mise en conformité des façades du bâtiment B44
Rectorat de Normandie
La mission consiste en la maîtrise d'œuvre pour la mise en conformité des façades d'un bâtiment.
- Remplacement des cassettes aluminium et de l’isolant associé.
- Remplacement des menuiseries extérieures en façade Sud avec maintien des performances thermiques.
- Adaptation des filets de protection et petits travaux d’adaptation pour garantir la finition.
- Réalisation des travaux en site occupé avec protection des usagers et phasage précis.
Marche de maitrise d'œuvre portant sur l'aménagement Opti-bureaux services DR14
CNRS Délégation Occitanie Ouest
L'aménagement Opti-Bureaux Services DR14 du CNRS à Toulouse comprend plusieurs missions de maîtrise d'œuvre, réparties en tranches :
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Tranche ferme :
- Missions de base incluant DIAG, APS, APD/PRO, ACT-DCE, VISA, DET, et AOR.
- Coût prévisionnel total des travaux : 850 000 € HT.
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Tranches optionnelles :
- Suivi de travaux pour les années N+1 et N+2, avec un coût prévisionnel de 357 500 € HT par tranche.
Prestations de nettoyage de la vitrerie et des locaux d'achat
AP-HP
Les prestations incluent le nettoyage des locaux et de la vitrerie d'A.C.H.A.T.
- Nettoyage des locaux : vidage des corbeilles, nettoyage des circulations, bureaux, salles de réunion et sanitaires selon un planning précis.
- Nettoyage de la vitrerie : entretien des vitres sur les deux faces, nettoyage des huisseries, avec une fréquence définie.
- Spécifications techniques : utilisation de produits écologiques, fourniture de matériel et consommables par le titulaire.
- Remise en état après travaux : nettoyage complet des locaux sur demande, incluant décapage annuel.
Formations collectives numériques et pratiques d'accompagnement
OPCO Santé
La mise en œuvre de prestations de formation en présentiel pour les salariés des adhérents de l'OPCO santé sur le thème « Numérique et pratiques d’accompagnement ».
- Objectifs : cerner les évolutions numériques, rassurer sur la posture professionnelle, et se projeter dans des pratiques renouvelées.
- Contenu : enjeux du numérique, opportunités d'accompagnement, effets des TIC, applications disponibles, et guidage des usagers.
- Modalités : 3 jours de formation, maximum 15 participants, pédagogie interactive.
- Organisation : planification des sessions, gestion des inscriptions, et évaluations.
Location d'un laser excimer et d'un laser femtoseconde de dernière génération avec fourniture d'accessoires et consommables captifs
CHU Rouen Normandie
Location d'un laser excimer et d'un laser femtoseconde de dernière génération avec fourniture d'accessoires et consommables captifs.
- Location pour procédures LASIK unilatérales et bilatérales, PKR, PTK, et chirurgie de la cataracte.
- Fourniture de kits de consommables captifs associés, formation des médecins et maintenance des appareils.
Accord-cadre pour le conseil, maintenance et installation de vidéoprotection
Université de Lille
Le nettoyage des caméras comprend plusieurs prestations techniques essentielles :
- Démontage des caméras et inspection de l'état du matériel.
- Nettoyage des optiques et dômes antivandales pour garantir une visibilité optimale.
- Signalement des équipements abîmés et respect des consignes de sécurité.
- Préavis de 3 jours ouvrés avant intervention pour préparer les zones d'intervention.
Services de nettoyage des locaux
Centre de Traitement Informatique Sud
Le nettoyage des locaux du Centre de Traitement Informatique de Toulouse inclut des obligations de résultats et de conformité aux normes en vigueur.
- Entretien journalier : aspiration des sols, vidage des poubelles, nettoyage des bureaux et sanitaires.
- Entretien bihebdomadaire : nettoyage des cendriers et des rebords de fenêtres.
- Entretien mensuel : nettoyage des toits des abris et collecte des déchets recyclés.
- Entretien semestriel : nettoyage des vitres et application de cire sur le sol.