209 marchés publics
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Curage et transport de boues d'épuration
Syndicat des Eaux du Bassin de l'Ardèche
Hydrocurage préventif et curatif des réseaux et regards avec nettoyage, pompage et rinçage haute pression.
- Entretien des postes de relevage, déversoirs et pièges à cailloux ; pompage et évacuation des sables et graisses avec BSD.
- Forfaits jour/demi-journée pour préventif ; facturation horaire pour curatif ; équipement aspirateur/hydrocureur et caméra d'inspection requis.
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Traiteur et plateaux-repas
Inserm
- Prestations divisées en trois types : cafés d'accueil et pauses (viennoiseries, boissons, buffet), plateaux-repas individuels (3 gammes, option végétarienne) et traiteur pour cocktails/buffets (service et personnel possibles).
- Obligations de composition, conditionnement, poids des portions, traçabilité et respect de la chaîne du froid; descriptifs détaillés des menus à joindre à l'offre.
- Horaires d'exécution de 06:00 à 21:00, gestion des déchets et reporting d'activité demandés.
- Livraison organisée selon modalités contractuelles avec frais de livraison standard et possibilités de commandes via catalogue.
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Travaux complémentaires de voirie 2025
Commune de Tence
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Travaux complets de voirie incluant terrassements, assises, pose de bordures, caniveaux et mise en œuvre d'enrobés.
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Études préalables (levés, essais géotechniques), plans d'exécution, PAQ, implantation, installations de chantier et gestion DICT.
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Contrôles qualité en laboratoires agréés, traçabilité des matériaux selon normes NF EN, gestion des déchets et protection des milieux.
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Signalisation de chantier, phasage pour continuité de trafic, accès riverains et réunion/compte-rendu de chantier.
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Maîtrise d'œuvre station de production d'eau potable
Communauté de Communes Loire Semène
Missions de maîtrise d'œuvre pour remise à niveau et remplacement d'une station de potabilisation : diagnostic, APS et APD en tranche ferme.
Tranches optionnelles prévues pour PRO, ACT, VISA, DET, AOR ; constitution de dossiers d'autorisation (CODERST, Loi sur l'Eau), dépôt de permis de construire et essais de garantie.
Mémoire technique exigé (moyens humains, moyens techniques et procédures qualité/environnement) ; réunions à chaque phase avec comptes rendus transmis sous 48 heures.
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Fourniture et pose de garde-corps de service
Conseil départemental du Cantal
Fourniture et pose de garde‑corps en acier galvanisé à chaud conformes à la norme XP P98-405. Espacement des poteaux 1,50 m max, poteaux en acier plat avec platine galvanisée et câbles Ø 8 mm. Études d'exécution et plans à visa du maître d'œuvre, remise d'un DOE papier et électronique. Installation et signalisation de chantier avec gestion de la circulation, fourniture de toutes fixations et accessoires.
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Fourniture et pose d'équipements gymniques
Annonay Rhône Agglo
Fourniture, livraison, installation, mise en service et vérification finale d'une salle de gymnastique entièrement opérationnelle.
Principaux équipements : 1 fosse de réception complète, table de saut FIG, trampoline encastré, praticable de compétition 14 x 14 m, barres (fixes, asymétriques, parallèles), poutres, arçons, tapis de réception PVC et matelas additionnels.
Prestations incluses : fourniture des ancrages et fixations, nettoyage final et évacuation des déchets, attestation de conformité et procès-verbal de mise en service.
Options possibles : consoles supplémentaires, blocs de réception, praticable en moquette ou zones de tapis d'évolution en variante.
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Fourniture et pose de signalisation verticale et dynamique
Conseil départemental des Hauts-de-Seine
Fourniture et pose de panneaux fixes en aluminium avec film rétro‑réfléchissant (classe II minimum) et de matériels temporaires (balises, cônes, séparateurs). Interventions comprenant implantations, réalisation de massifs, pose/dépose, évacuation et recyclage des éléments remplacés. Maintenance programmée et dépannage avec délais d’intervention définis; mise à disposition/location d’unités temporaires. Études techniques et notes de calcul pour ensembles directionnels, PAQ et PAQ Environnement exigés.
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Réfection et pose de revêtements de sols
Alpes Isère Habitat
Pose, remplacement et réfection de revêtements de sols (lés PVC acoustiques, lés vinyliques, dalles/lames clipsables) avec caractéristiques NF UPEC et Avis Technique.
Préparation des supports : dépoussiérage, ragréage fibré (≥ 3 mm), primaires, pose collée (colles EMICODE EC1) ou flottante, joints périphériques.
Interventions SS4 possibles : solutions de recouvrement/encapsulage, personnel formé SS4, gestion et évacuation des déchets vers filières agréées.
Fourniture et pose d'accessoires (plinthes, barres de seuils, profils), dépose/repose d'éléments sanitaires et mobiliers ; prix unitaires couvrant sujétions.
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IGE bureau d'études et assistance à maîtrise d'ouvrage 2026-2028
ARDECHE HABITAT
Études IGE et assistance à maîtrise d'ouvrage pour opérations d'investissement et gros entretien : diagnostics, croquis, plans et relevés.
Élaboration des pièces DCE : CCTP et DPGF fournis en Excel avec calcul automatique, un onglet par site et un récapitulatif global.
Chiffrage prévisionnel des travaux et analyses des offres, y compris variantes codifiées BE.22 / BE.23 / BE.24 chiffrées en plus/moins‑value.
Remise de versions provisoires et définitives des dossiers techniques et production d'une note méthodologique jointe à l'offre.
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Assistance et représentation juridiques en recouvrement et constats
CANTAL HABITAT - Office Public de l'Habitat du Cantal
Rédaction et signification d'actes judiciaires et extrajudiciaires : commandements, assignations, requêtes et constats (états des lieux, internet, chantier, occupation illicite).
Recouvrement et exécution : actions bancaires, saisies sur salaires, saisies mobilières, traitement différencié pour débiteurs présents ou partis, encaissements reversés sous 48 h.
Expulsion et reprise : priorité à la voie amiable, expulsion soumise à autorisation, organisation opérationnelle du retrait des occupants et procès‑verbal détaillé (photos possibles).
Reporting et conformité : fourniture d'un tableau annuel de suivi (sollicitations, actions, typologie, coûts) et respect strict des règles de protection des données (DPO, notification des violations sous 48 h).