518 marchés publics
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Entretien des espaces verts du quartier
Ville de Fréjus
- Entretien complet des massifs et pelouses : binage, bêchage, désherbage, tontes et taille d'arbustes jusqu'à 4 m.
- Gestion des arrosages automatiques : réglages, curage de regards, détection et réparation de fuites, régulation selon pluviométrie.
- Ramassage des déchets, vidage des corbeilles et évacuation conforme des déchets verts; nettoyage des voies après interventions.
- Fourniture et mise à disposition du matériel, des engins et de la main-d'œuvre; planification annuelle et visites de contrôle régulières.
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Nettoyage annuel des réservoirs d'eau potable
Communauté d'Agglomération Provence Alpes Agglo
- Nettoyage et désinfection annuels des réservoirs, prévues 1 à 3 campagnes par an.
- Opérations : vidange/pompage si nécessaire, nettoyage mécanique ou avec produits agréés, enlèvement des dépôts, désinfection (hypochlorite de sodium ou peroxyde d'hydrogène) et rinçage.
- Contrôles et livrables : vérification par le représentant, certificat de nettoyage, rapport détaillé et photos localisées.
- Contraintes opérationnelles : travail en espaces confinés, maximum 3 cuves par jour, planning coordonné avec l'exploitant, neutralisation des eaux de rinçage (pH 5,5–8,5).
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Appui électromécanique aux régies d'eau et d'assainissement
Provence Alpes Agglomération
- Astreinte 24/7 avec délai d'intervention en urgence de 2 heures (jusqu'à 3 heures pour sites éloignés).
- Interventions programmées (au moins 1 semaine de préavis) : maintenance et dépannage d'armoires de commande, automatismes, postes de relevage, stations d'épuration, postes de chloration.
- Gestion spécifique amiante : repérage et mesures de protection adaptées selon le niveau de risque.
- Facturation : forfait mensuel pour astreinte et facturation horaire des interventions, fournitures remboursées ou restituées sous 72 heures.
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Réfection des réseaux d'eaux usées et d'eau potable
Communauté d'agglomération Provence Alpes Agglomération
Réfection complète de réseaux humides : tranchées, remplacement de canalisations EU (PVC) et AEP (PEHD électrosoudable), reprise des branchements et regards. Mise en œuvre du lit de pose (sable 3/6, GNT, MAC) et reconstitution des revêtements; dépose/repose de mobilier urbain et bordures. Maintien provisoire des services (ballonnage/pompage, maintien aérien), essais (pression, étanchéité), désinfection et récolement DOE. Phasage, coordination SPS, gestion des déchets et contrôles qualité (compactage, essais COFRAC).
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Pièces détachées, accessoires et équipements pour ateliers mécaniques voiture et poids lourd
Chambre de Commerce et d'Industrie Nice Côte d'Azur
Fourniture de pièces détachées, accessoires et équipements pour ateliers mécaniques de véhicules légers et poids lourds, incluant :
- Pièces mécaniques, électriques, de filtration, d'embrayage et pneumatiques.
- Équipements tels que ponts élévateurs et outils de maintenance.
- Livraison rapide avec contrôle qualité à la réception.
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Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels
ADEME
Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels, incluant :
- Gestion des ordres de mission avec réservations de voyages et d'hôtels.
- Accessibilité en ligne et hors ligne, intégration au système d'information de l'ADEME.
- Services d'agence de voyage pour les collaborateurs.
- Maintenance opérationnelle et évolutive de l'outil.
- Adaptation du logiciel aux besoins spécifiques de l'ADEME et intégration avec d'autres systèmes.
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Fourniture de carburants à la pompe
Service Départemental d'Incendie et de Secours du Var
Fourniture à la pompe de gasoil (gazole/gasoil supérieur) et de super sans plomb (98, 95, 95 E10).
Options de gestion : supports magnétiques/à puce (cartes) ou gestion sans support via relevé mensuel signé ; remplacement des supports défaillants sous 10 jours ouvrés et opposition immédiate en cas de perte.
Contraintes opérationnelles : délai de transit maximal de 10 minutes entre station et point d'utilisation ; accès et circulation compatibles avec VL, utilitaires et PL.
Suivi : formats et contenus des fichiers de consommation à fournir conformément à l'annexe technique, possibilité d'exports informatiques.
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Nettoyage courant des locaux scolaires et techniques
Mairie de Sisteron
Nettoyage et remise en état de propreté des locaux scolaires et des locaux techniques : classes, couloirs, escaliers, bureaux, réfectoire et sanitaires. Interventions en fin de journée/soirée avec volumes horaires hebdomadaires variables (ex. 8 h à 16 h par site selon la configuration). Fourniture du matériel et des produits d’entretien adaptés (consommables exclus), nettoyage, désinfection des sanitaires, vidage des déchets et entretien des sols. Surveillance hygiène/sécurité et signalement systématique des dysfonctionnements et anomalies constatées.
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Enlèvement et clapage de posidonies
Ville de Cannes
Retrait mécanique des banquettes de posidonies en bord de plage avec tamisage au godet squelette pour minimiser le prélèvement de sable.
Chargement, gerbage et gestion des stocks sur aire dédiée, puis transport routier vers zone de stockage définie.
Remise de bons de rotation justificatifs des volumes traités ; options de manutention et mise à disposition d'engins (camion 8x4, chargeur, pelleteuse).
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Coordination sécurité et protection de la santé CSPS
Hospices Civils de Lyon
- Coordination CSPS assurée sur toutes les phases : conception, préparation, réalisation et année de parfait achèvement.
- Livrables attendus : Plan Général de Coordination (PGC), vérification des PPSPS, registre journal, rapports d'inspection, comptes rendus, D.I.U.
- Présence continue : réunions hebdomadaires, présidence du CISST, inspections inopinées au moins hebdomadaires.
- Utilisation et obligations d'un système de GED pour la circulation et l'archivage des documents.