4 marchés publics en Services d'accompagnement social en Centre-Val de Loire
Fourniture de chèques emploi-service universel (CESU)
Etablissement Français du Sang
Fourniture de chèques emploi-service universel (CESU) avec les prestations suivantes :
- Mise en place d'un dispositif pour l'expression des demandes individuelles des salariés.
- Gestion des commandes globales, émission et envoi des CESU au domicile des bénéficiaires.
- Remboursement des CESU aux intervenants et service client d'information.
- Développement d'une plateforme sécurisée pour les inscriptions et commandes, suivi des commandes, et outils de communication pour promouvoir l'opération.
Accompagnement à la vie sociale et partagée des habitants
France Loire
Accompagnement collectif et individuel pour 11 logements d'habitat inclusif : animation sociale, ateliers (motricité, mémoire, nutrition) et appui aux démarches. Organisation d'un calendrier mensuel d'animations, fiches descriptives, rapports mensuels et bilan annuel d'évaluation. Mise à disposition et gestion d'un espace dédié pour les activités, équipe qualifiée assurant continuité et gestion des plannings. Respect de la confidentialité et procédures de protection des données; coordination avec acteurs locaux pour orientation et accompagnement.
Cellule d'écoute de lutte contre les violences pour étudiants et personnels
Université d'Orléans
Cellule d'écoute externalisée pour réception et traitement des signalements de violences, discriminations, harcèlement et agissements sexistes destinés aux publics universitaires.
Réception via adresse dédiée, accusé de réception sous 12 heures et proposition de rendez‑vous téléphonique/visioconférence sous 48 heures; option d'écoute en binôme.
Orientation vers structures internes/externes, rédaction et transmission de rapports circonstanciés, et suivi via un outil sécurisé d'historisation des prises en charge.
Hébergement des données dans l'Union européenne, transmissions sécurisées et garanties de confidentialité, bilans trimestriels de pilotage.
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Cahier des charges, budget, contacts...
Mise en œuvre du Pacte territorial France Rénov' volets 1 et 2
Châteauroux Métropole
Mise en place des volets 1 (dynamique territoriale) et 2 (information, conseil et orientation) du Pacte territorial France Rénov’.
- Actions de mobilisation grand public, prospection des publics prioritaires et animation d’un réseau de professionnels.
- Guichet unique (accueil physique, téléphone, mail, site) et conseils personnalisés gratuits, en priorité en présentiel, avec possibilité de visite de domicile/copropriété.
- Suivi et pilotage : participation aux comités, production de rapports d’étape, bilans annuels et indicateurs exploitables pour cartographie.
- Mise en place d’un accueil physique permanent 5 j/sem, horaires 9h-12h et 14h-17h30.