Communication événementielle

2 marchés publics en Communication événementielle

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Assistance à la logistique événementielle

ADEME

Assistance à la logistique événementielle avec gestion d'événements présentiels ou hybrides.

  • Coordination de l'organisation logistique.
  • Conseils pour une démarche éco-responsable et labellisation.
  • Programmation et animation, choix des intervenants.
  • Réservation de lieux accessibles et responsables.
  • Gestion de la restauration avec un accent sur la durabilité.
  • Coordination des équipes d'accueil et mise à disposition de matériel audio-visuel.
  • Réalisation de scénographie et captation vidéo.
  • Évaluation des performances et bilan environnemental.
4 nov. 2025
Angers
-
Durée totale potentielle de 36 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Valorisation des marques régionales Occitanie Sud de France et Fabriqué en Occitanie

Région Occitanie

Valorisation des marques régionales Occitanie Sud de France et Fabriqué en Occitanie.

  • Accompagnement stratégique et créatif : recommandations sur le positionnement, définition des cibles, rédaction de lignes éditoriales, veille événementielle.
  • Conception et mise en œuvre d'événements sur mesure : scénographies, logistique, coordination sur site.
  • Animation et médiation des contenus de marque, distribution de documents et objets promotionnels, gestion des relations avec les partenaires.
20 nov. 2025
Occitanie
3 360 000
Durée maximale de 4 ans, avec une période initiale de 2 ans.
Clause environnementale