Viabilisation du lotissement communal La Vallée de l’Arz 2
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1 - Terrassements - Voirie
-
Installation de chantier
- Mise en place d'une installation de chantier pour les deux phases de travaux, comprenant la réalisation d'une DICT, la détection des réseaux existants, le marquage et piquetage des réseaux, et la mise en place de la signalisation de chantier.
-
Travaux première phase
- Constat d'huissier : Réalisation d'un constat d'huissier avant le démarrage des travaux, incluant un état des lieux photographique.
- Travaux préparatoires : Nettoyage du terrain, incluant élagage, débroussaillage, et évacuation des déchets.
- Terre végétale :
- Décapage de la terre végétale (épaisseur : 0.42m) sur l'emprise des futurs aménagements.
- Régalage de la terre végétale pour les espaces verts et les surlargeurs de terrassements.
-
Terrassements généraux
- Exécution des terrassements en déblais ou en remblais pour les fonds de forme de la voirie et des espaces verts, avec un débord de 0.50m de part et d'autre de la voirie.
- Purges dans les sols de mauvaise qualité, évacuation des matériaux impropres, et mise en œuvre de remblais de qualité.
-
Bassin d'infiltration des eaux pluviales
- Réalisation d'un bassin d'infiltration avec un volume utile minimum de 70m³, incluant le décapage de la terre végétale, les terrassements, et le régalage de la terre végétale.
-
Structures de voirie
- Chaussées en enrobé : Nivellement et compactage du fond de forme, fourniture et mise en œuvre de géotextile, couche de forme en matériau granulaire 0/80, et couche d'assise en GNT A 0/31,5.
- Stationnements en pavés : Réalisation de structures pour stationnements, incluant nivellement, géotextile, et couches de forme et d'assise.
- Cheminements et aires à conteneurs : Réalisation de structures similaires aux stationnements.
-
Revêtement bicouche provisoire
- Réalisation d'un revêtement bicouche provisoire sur l'ensemble de la chaussée en enrobé.
-
Implantation altimétrique
- Implantation altimétrique des coffrets électriques et eau potable, avec mise en place de piquets pour chaque paire de coffrets.
Préparez votre réponse
Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Modalités
Visite sur site obligatoire sans la présence du MOA ou du maître d’œuvre. Cependant, une attestation de passage sera à valider et à faire tamponner en mairie lors de votre visite sur site. Le candidat aura ainsi une parfaite connaissance des lieux et toutes les conditions pouvant en quelque manière que ce soit avoir une influence sur l’exécution et sur les délais, ainsi que sur la qualité et les prix des ouvrages à réaliser. Aucun candidat ne pourra donc arguer d'ignorances quelconques à ce sujet pour prétendre à des suppléments de prix ou à des prolongations de délais. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sur site sera déclarée irrégulière. Visite sur site non-obligatoire mais conseillée.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché