Maintenance préventive et corrective des systèmes de sécurité et de vidéoprotection

Centre hospitalier de Soissons
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
12 novembre 2025 à 10 h
Localisation
Soissons (02)
Durée
2 ans (à partir du 01/01/2026), reconductible 2 fois 1 an (durée maximale 4 ans)
Budget
Estimation: 126 000 €

Contrôle d'accès (centrales, lecteurs, ventouses, modules, serveurs HYSAS)

Périmètre matériel : centrales UCA (différents modèles), modules d'extension, lecteurs de badges (Wiegand, claviers), lecteurs biométriques, ventouses, gâches, boutons poussoirs PMR, serveurs et licences HYSAS.

Opérations préventives : vérification annuelle fixation et état général, contrôle et nettoyage des lecteurs, vérification et resserrage des alimentations et connectiques, tests des contacts et relais, vérification et remplacement des batteries de secours sur centrales.

Logiciels et données : export et sauvegarde des bases, mise à jour du logiciel HYSAS, reprise des réglages et purge d'historique si nécessaire.

Stock minimal sur site : maintien d'un stock minimal (au minimum deux lecteurs, une carte UTL, un module alimentation 12VCC 3A pour centrale UTL, un module d'extension 4 sorties, un bouton poussoir PMR en saillie) qui deviendra propriété de l'établissement en fin de marché.

Maintenance corrective et pièces : fourniture de pièces d'origine neuves, interventions correctives après accord (devis préalable si requis), petites fournitures incluses dans les forfaits.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Monsieur Geoffroy RENTZ

Modalités

Les visites seront organisées par le référent technique de l'établissement. Elles pourront être individuelles ou collectives selon les disponibilités de l'établissement. Les frais de déplacement sont à la charge des candidats. Le candidat est tenu de se rendre sur place pour apprécier la technicité, l'étendue des prestations à réaliser ainsi que les conditions spécifiques d'exécution notamment les contraintes liées au site, les accès. À l'issue de la visite, un certificat sera délivré et devra être obligatoirement joint à l'offre. La non présentation de ce certificat dans l'offre remise entrainera la nullité de l'offre.

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché