Prestation de travaux d'entretien et d'aménagement au profit de l'Hôpital Régional d'Instruction des Armées

Ministère des Armées
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Date limite10 juillet 2025
LocalisationBrest
Durée12 mois, renouvelable jusqu'à 4 ans
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées pour le Lot n°1 : Aménagements extérieurs, petits réseaux

Le marché de travaux d’entretien locatif pour le Lot n°1 se décompose comme suit :

  1. Décomposition du marché :

    • Travaux d’aménagements extérieurs et petits réseaux.
  2. Procédures de réalisation des prestations :

    • Reconnaissance de l’existant : Le titulaire doit visiter les lieux et connaître les équipements, bâtiments, et conditions d’accès avant de commencer les travaux.
    • Degré de difficulté : Les locaux peuvent être classés selon leur occupation et les précautions nécessaires (A à D) pour la sécurité et l’hygiène.
    • Élaboration des devis : Un devis détaillé doit être établi pour chaque opération, incluant les références, la localisation, le prix, et les délais de réalisation.
    • Travaux urgents : En cas de travaux urgents, ceux-ci doivent être entrepris immédiatement avec un devis remis dans les 2 jours.
    • Acceptation du devis : Un bon de commande sera émis après acceptation du devis par le chef du SIH.
  3. Réalisation des travaux :

    • Protection des abords et ouvrages existants : Prendre des mesures pour protéger les ouvrages contigus et éviter les nuisances (poussière, bruit).
    • Nuisances : Réduire les nuisances de chantier (bruit, poussière, circulation) et respecter la réglementation en vigueur.
    • Fournitures et matériaux : Les matériaux doivent être de première qualité et conformes aux normes en vigueur.
    • Percements, scellements, rebouchage : Tous les travaux de percements et scellements nécessaires doivent être réalisés avec précautions.
  4. Repliement des installations et nettoyages :

    • Maintenir le chantier propre, évacuer les déchets régulièrement, et restituer les locaux dans leur état initial.
    • Gestion des déchets : Le titulaire est responsable de la gestion des déchets, incluant le tri et l’évacuation.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Mr APRIOU Mikael

Téléphone

02.98.43.74.75

Modalités

La visite est limitée à 5 personnes par candidat (sous-traitants compris) sur un même créneau de visite. Les candidats peuvent venir accompagnés de leurs sous-traitants. Le service ne prend pas en charge les frais générés par ces visites. Les candidats se soumettent aux exigences SST du site et s’équipent des équipements de protection individuels (EPI) nécessaires. La réalisation de photographies est autorisée uniquement pour les zones non sensibles et en l’absence de public. A l'issue de la visite, une attestation sera remise au candidat.

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