Travaux de désamiantage, de mise en conformité et de remplacement des sanitaires

CPAM de la Côte d'Opale
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Date limite4 juillet 2025 à 14 h
LocalisationNon précisé
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées pour le lot 2 - Gros Oeuvre Etendu

Les prestations comprises dans le cadre du marché sont les suivantes :

  • Installation de chantier
  • Déposes en tout genre :
    • Sanitaires existants,
    • Cloisons,
    • Etc…
  • Rénovation des blocs sanitaires :
    • Création de nouvelles cloisons,
    • Création de nouveaux faux plafonds,
    • Mise en œuvre de carrelage et faïence,
    • Etc…

Implicitement compris :

  • L’établissement des études, des plans d’exécution, mis à la charge de l’entrepreneur dans les pièces du marché.
  • L’amenée, la mise en place, la maintenance et le repli en fin de travaux des installations de chantier (base vie, …) y compris les droits de voirie de toutes natures.
  • La fourniture, transport à pied d’œuvre de tous les matériaux, produits et composants de construction nécessaires à la réalisation parfaite et complète des ouvrages à réaliser.
  • La mise en œuvre y compris coltinage, montage, descente, de tous les matériaux, matériels, composants et produits de construction nécessaires à la réalisation des travaux.
  • Les nettoyages des chantiers en cours et en fin de travaux.
  • La protection des ouvrages jusqu’à la réception.
  • Le personnel d’encadrement et la main d’œuvre nécessaires pour la réalisation des travaux dans les temps engagés.
  • La main d’œuvre et les fournitures nécessaires pour toutes les reprises, finitions, vérifications, réglages, des ouvrages en fin de travaux et après réception.
  • La mise à jour de tous les plans d’exécution en fin de travaux.
  • La remise du Dossier des Ouvrages Exécutés au Maître d’ouvrage, au Maître d’œuvre et au Contrôleur technique lors de la réception des travaux.
  • La réalisation d’un constat d’huissier.
  • Tous les autres frais et prestations même non énumérés ci-dessus, mais nécessaires à la réalisation parfaite et complète des travaux.

Délais prévisionnels des travaux

  • Le délai d’exécution global des travaux est estimé à 10 mois, décomposé comme suit :
    • 1 mois pour la préparation de chantier.
    • 9 mois de travaux.

Allotissement

  • L’opération sera allotie pour les différents corps d’état techniques composant le présent projet de désamiantage, mise en conformité et remplacement des équipements sanitaires de la CPAM de la Côte d’Opale.
  • Le présent cahier des charges concerne le lot suivant : LOT 02 - GROS ŒUVRE ETENDU.
  • Les entreprises candidates peuvent sous-traiter l'exécution de certaines parties de leur marché, sous réserve de l'acceptation du ou des sous-traitants par le maître de l'ouvrage.

Marques, labels ou garanties

  • Les matériaux ou matériels entrant dans la composition des ouvrages devront obligatoirement porter la marque NF de conformité aux normes.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Deux visites des locaux sont organisées le mardi 04 juin 2025 à 10h00 et le mardi 18 juin 2025 à 10h00

Lieu

3 RC – CPAM de la Côte d’Opale

Contact

M. Grégory MALAHIEUDE

Téléphone

03 21 46 84 57

Modalités

Les personnes souhaitant procéder à la visite des locaux sont priées de prendre contact auprès de M. Grégory MALAHIEUDE.

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