Travaux de désamiantage, de mise en conformité et de remplacement des sanitaires
Date limite4 juillet 2025 à 14 h
LocalisationNon précisé
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées pour le lot 2 - Gros Oeuvre Etendu
Les prestations comprises dans le cadre du marché sont les suivantes :
- Installation de chantier
- Déposes en tout genre :
- Sanitaires existants,
- Cloisons,
- Etc…
- Rénovation des blocs sanitaires :
- Création de nouvelles cloisons,
- Création de nouveaux faux plafonds,
- Mise en œuvre de carrelage et faïence,
- Etc…
Implicitement compris :
- L’établissement des études, des plans d’exécution, mis à la charge de l’entrepreneur dans les pièces du marché.
- L’amenée, la mise en place, la maintenance et le repli en fin de travaux des installations de chantier (base vie, …) y compris les droits de voirie de toutes natures.
- La fourniture, transport à pied d’œuvre de tous les matériaux, produits et composants de construction nécessaires à la réalisation parfaite et complète des ouvrages à réaliser.
- La mise en œuvre y compris coltinage, montage, descente, de tous les matériaux, matériels, composants et produits de construction nécessaires à la réalisation des travaux.
- Les nettoyages des chantiers en cours et en fin de travaux.
- La protection des ouvrages jusqu’à la réception.
- Le personnel d’encadrement et la main d’œuvre nécessaires pour la réalisation des travaux dans les temps engagés.
- La main d’œuvre et les fournitures nécessaires pour toutes les reprises, finitions, vérifications, réglages, des ouvrages en fin de travaux et après réception.
- La mise à jour de tous les plans d’exécution en fin de travaux.
- La remise du Dossier des Ouvrages Exécutés au Maître d’ouvrage, au Maître d’œuvre et au Contrôleur technique lors de la réception des travaux.
- La réalisation d’un constat d’huissier.
- Tous les autres frais et prestations même non énumérés ci-dessus, mais nécessaires à la réalisation parfaite et complète des travaux.
Délais prévisionnels des travaux
- Le délai d’exécution global des travaux est estimé à 10 mois, décomposé comme suit :
- 1 mois pour la préparation de chantier.
- 9 mois de travaux.
Allotissement
- L’opération sera allotie pour les différents corps d’état techniques composant le présent projet de désamiantage, mise en conformité et remplacement des équipements sanitaires de la CPAM de la Côte d’Opale.
- Le présent cahier des charges concerne le lot suivant : LOT 02 - GROS ŒUVRE ETENDU.
- Les entreprises candidates peuvent sous-traiter l'exécution de certaines parties de leur marché, sous réserve de l'acceptation du ou des sous-traitants par le maître de l'ouvrage.
Marques, labels ou garanties
- Les matériaux ou matériels entrant dans la composition des ouvrages devront obligatoirement porter la marque NF de conformité aux normes.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Deux visites des locaux sont organisées le mardi 04 juin 2025 à 10h00 et le mardi 18 juin 2025 à 10h00
Lieu
3 RC – CPAM de la Côte d’Opale
Contact
M. Grégory MALAHIEUDE
Téléphone
03 21 46 84 57
Modalités
Les personnes souhaitant procéder à la visite des locaux sont priées de prendre contact auprès de M. Grégory MALAHIEUDE.
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