Travaux de désamiantage et de démolition d'un auvent
Prestations Techniques Demandées pour le Lot 1 (Désamiantage)
Les prestations techniques demandées dans le cadre du lot 1 (Désamiantage) comprennent les éléments suivants :
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Description des Travaux
- Les travaux de désamiantage doivent être réalisés conformément aux réglementations en vigueur.
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Prescriptions des Travaux à Réaliser
- Installations de Chantier : Mise en place des installations nécessaires pour le bon déroulement des travaux.
- Désamiantage : Réalisation des travaux de désamiantage selon le rapport de repérage amiante établi par Chrysotile.
- Documents à Fournir Après Exécution : Fourniture de documents nécessaires après l'achèvement des travaux.
- Assurances : Respect des obligations d'assurance liées aux travaux.
- Nettoyage de Chantier : Nettoyage régulier du chantier durant toute la durée des travaux.
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Protections Provisoires
- L'entreprise est responsable des désordres affectant les locaux dus à sa négligence et doit maintenir les protections provisoires jusqu'à la fin des travaux.
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Désamiantage
- L'élimination des déchets doit être conforme à la réglementation. Cela inclut l'échafaudage, le chargement, le coltinage, l'évacuation et le traitement des déchets produits.
- Les matériaux issus de la démolition doivent être évacués pour être valorisés par recyclage, avec des précautions pour éviter les nuisances.
- L'entreprise doit fournir des bordereaux de suivi des déchets pour la valorisation et la mise en décharge.
- Un nettoyage permanent du site est requis jusqu'à la fin des travaux.
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Dispositions Particulières aux Travaux de Démolition et Désamiantage
- Précautions à prendre pour éviter la chute de matériaux et protéger les structures voisines.
- Mesures à prendre pour éviter les projections de poussières aux abords du chantier.
- Détail des interventions à préciser dans le mode opératoire.
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Plateforme Frontalière – autoroute A35 – 67 630 Lauterbourg
Contact
M. Alain VAUTRINOT
Téléphone
03 90 23 14 61/ 07 85 87 12 70
Modalités
La visite du site est facultative (et vivement conseillée) avant la remise de l’offre. Celle-ci doit permettre aux soumissionnaires de prendre connaissance des lieux et d’effectuer les relevés et observations qu’ils jugent nécessaires pour affiner leur proposition. Les demandes de visites doivent se faire impérativement 72 heures à l’avance, par courriel auprès du contact identifié ci-après, avec copie à sgami-est-marches-publics@interieur.gouv.fr, en précisant la référence de la consultation 2025SGAMI57019. Toute demande de visite formulée moins de 13 jours calendaires avant la date limite de remise des offres ne sera pas prise en compte. Pour chaque personne qui représentera l’entreprise, une copie numérisée (agrandie pour une meilleure lisibilité) du recto et du verso de la pièce d’identité ainsi que l’immatriculation du véhicule seront communiquées au moins 48 h avant la date fixée pour la visite. Il est conseillé aux candidats de prendre connaissance de l'ensemble des pièces du dossier de consultation avant la visite du site. Les questions éventuelles suscitées lors de la visite devront être posées par écrit via PLACE et une réponse écrite sera adressée à l’ensemble des candidats.
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