Travaux de désamiantage pour le bâtiment C3
Détails des prestations techniques demandées
1. Travaux prévus
Les entreprises doivent réaliser l'intégralité des travaux nécessaires au parfait achèvement de l'ouvrage, même ceux non explicitement décrits, mais reconnus nécessaires suivant les plans, les règles de l'art et les documents techniques.
2. Désamiantage (Lot 13)
- Purge des trémies : L'entreprise doit purger complètement le remplissage de toutes les trémies de gaines techniques, y compris dalle béton et isolant, de la dalle haute du sous-sol jusqu’à la dalle haute de sortie toiture.
- Retrait des conduits en fibro amiantés : Retirer les conduits en fibro amiantés qui ont servi de coffrage en dalle, de la dalle basse du sous-sol jusqu’à la dalle haute de sortie de toiture.
- Dépose des descentes EP avec plomb : Réaliser la dépose des descentes plomb en coordination avec le lot CVC, sur toute la hauteur du sous-sol jusqu’en toiture.
- Intervention sur les réseaux condensats : Déposer les réseaux PVC qui traversent des conduits en fibre-ciment amianté, en prévoyant la protection des conduits amiantés.
3. Généralités
- Sécurité et protection de la santé : L'entreprise doit respecter les normes de sécurité en vigueur et assurer la sécurité de son personnel ainsi que celle des autres intervenants sur le chantier.
- Erreurs ou omissions : Les entrepreneurs doivent signaler toute erreur ou omission dans les documents remis par les concepteurs avant la passation du marché.
- Doubles emplois : En cas de double emploi, l'entrepreneur doit en informer le Maître d'Ouvrage avant remise de son offre.
Ces prestations doivent être réalisées dans le respect des délais et des normes de qualité définies dans le CCTP.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Date(s)
Les visites auront lieu les mercredis 30/07/2025 et 06/08/2025 à 11h00.
Lieu
CEA Grenoble
Contact
Mme Lauriane VAUSSENAT
Téléphone
04.38.78.10.85
Modalités
Le soumissionnaire est tenu de se rendre sur place pour apprécier la technicité, la documentation, l’étendue des travaux à réaliser ainsi que les conditions spécifiques d’exécution. Chaque candidat doit se munir de l’attestation de visite jointe en annexe 2 à signer contradictoirement par le représentant du candidat et par le responsable CEA chargé de la visite. Préalablement à l’entrée sur site, il est demandé à ce que chacune des personnes physiques participant à la visite visionne préalablement la vidéo sur les conditions d’accès et consignes de sécurité.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché