Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Travaux d’aménagements intérieurs et mise en conformité des locaux
Date limite7 août 2025 à 00 h
LocalisationVaires-sur-Marne (77)
Durée
3 mois à compter de la date de notification
Budget
Non précisé
Prestations techniques demandées pour le lot 3 - Électricité CFO
Les travaux de réaménagement du local PX DET 718 en espace médical incluent les prestations suivantes :
- Réfection des réseaux de distribution depuis l’armoire d’étage.
- Fourniture et pose de plinthes électriques double compartiment.
- Fourniture et mise en œuvre de luminaires en applique, répartis comme suit :
- 1 dans le bureau "Accueil"
- 4 dans "CREPS"
- 2 dans "Doc 1"
- 2 dans "Doc 2"
- 2 dans "Psy/Diet"
- 6 dans l’espace "Kiné"
- 6 le long de la circulation.
- Fourniture et pose de convecteurs électriques 750 W.
Autres prestations dues au titre des travaux
- Gestion des démarches administratives pour l’accès aux locaux techniques, coupure de réseaux, ou évacuation de matériaux.
- Mise en place d’un poste de travail chantier interne avec stockage d’outillage et armoires électriques provisoires.
- Organisation d’un chantier propre et hygiénique, sécurisation des zones de travail, et protection des circulations communes.
- Alimentation temporaire en énergie des postes de travail.
- Coordination des interventions avec la gestion du bâtiment.
- Dépose et évacuation des éléments existants (menuiseries, radiateurs, plafonds, luminaires, équipements sanitaires).
- Fourniture et mise en œuvre de nouveaux équipements (cloisons sèches, bloc-portes, plinthes électriques, luminaires, convecteurs, réseaux EFS et évacuation PVC, détecteurs incendie, blocs secours).
- Gestion des déchets, incluant tri, stockage temporaire, et évacuation vers filières agréées.
- Nettoyage courant des zones de travail et remise en état des espaces traversés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Obligatoire
Date(s)
mercredi 30/07/2025, à 09h00, 10h30, 13h30 et 15h00
Lieu
Portail d’entrée du site
Modalités
Les soumissionnaires doivent transmettre un message de confirmation sur Maximilien. À l'issue de la visite, un certificat attestant de la visite sera remis, et ce certificat devra être joint aux documents remis à l'appel d'offre.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!