Marché de travaux pour l'aménagement de la pharmacie

CHU de Clermont-Ferrand
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Date limite15 septembre 2025 à 10 h
LocalisationClermont-Ferrand (63)
Durée
17 mois à compter de la date fixée dans le CCAP
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées pour le Lot 3 - Menuiseries Intérieures

  1. Généralités

    • Règlementation : Conformité aux règlements, normes et DTU applicables.
    • Fourniture de documents : Procès-verbaux de matériaux, certificats de qualité, plans d’exécution.
    • Traitement des bois : Traitement fongicide et insecticide, application de couches d'impression.
    • Etanchéité des menuiseries : Utilisation de joints d'étanchéité appropriés.
    • Choix des matériaux : Matériaux conformes aux normes en vigueur.
    • Qualité des quincailleries : Quincailleries avec label NF, en acier galvanisé.
    • Classement des menuiseries : Portes intérieures avec label NF.
    • Echantillonnage : Fourniture d'échantillons sur demande.
    • Coordination : Connaissance des travaux des autres corps d'état.
    • Exécution des ouvrages : Référence aux plans et descriptifs, fourniture de tous les matériaux nécessaires.
    • Entretien du chantier : Maintien de la propreté et sécurité sur le chantier.
    • Stockage : Mode opératoire pour la livraison et le stockage des matériaux.
  2. Description des Ouvrages

    • Dépose et enlèvements mobilier et bar : Dépose soignée des meubles et mobilier.
    • Plinthes à peindre 10cm : Fourniture et pose de plinthes en sapin.
    • Dépose de bloc porte : Dépose soignée des blocs portes avec évacuation des éléments.
    • Bloc-porte intérieur DAS, huisserie métallique, EI 60 : Fourniture et pose de blocs-portes avec spécifications de sécurité.
    • Bloc porte huisserie bois, EI 60 : Fourniture et pose de blocs-portes en bois avec spécifications de sécurité.
    • Ferme porte : Fourniture et pose de ferme porte avec spécifications.
    • Réglage portes existantes : Vérification et réglages des portes existantes.
    • Elaboration du DOE : Remise d’un Dossier d’Ouvrages Exécutés à la fin des travaux.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

S35 AOUT 2025 L 25/08 M 26/08 M 27/08 J 28/08 V29/08 9h00 14h00 Lot 6 Lot6 15h00 Lots 4-5 15h30 Lots 1-2-3 Lots 7 et 8

Lieu

Non précisé

Contact

Mme M. GRANGER

Téléphone

06-37-38-58-26

Modalités

Les candidats doivent obligatoirement visiter le site. Pour procéder à cette visite, ils doivent prendre rendez-vous auprès de chaque référent des lots.

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