Travaux d’aménagement d’une animalerie Zebrafish

Nantes Université
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Date limite2 septembre 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
103 jours à compter d'octobre 2025
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 4 (CFO – CFA)

Les travaux à réaliser par l’adjudicataire du marché « CFO/CFA » comprennent :

  • Études d’exécution : Réalisation des plans de réservation, des schémas courant fort et faible, et des plans d’implantation.
  • Percements et rebouchages : Réalisation de percements complémentaires et rebouchage des traversées pour assurer l’étanchéité à l’air.
  • Installation des chemins de câbles : Pose de chemins de câbles et de l’ensemble des câbles CFO/CFA, ainsi que de leurs supports.
  • Protection des matériels : Assurer la protection des matériels pour éviter toute détérioration durant les travaux.
  • Nettoyage du chantier : Opérations de nettoyage journalier pour maintenir un environnement de travail correct.
  • Fournitures : Mise en œuvre de toutes les fournitures nécessaires, à l’exception de l’eau et de l’électricité qui restent à la charge de Nantes Université.
  • Assistance à la réception : Aide à la réception des installations et travaux nécessaires à la levée de réserves.
  • Formation : Formation du personnel d’exploitation des installations.
  • Dossier d’Ouvrage Exécuté (DOE) : Remise du DOE en format papier et informatique.

Fournitures et travaux particuliers à la charge de l’adjudicataire

  • Les percements et rebouchages qui n’auraient pas été demandés en temps utile.

Contraintes de réalisation

  • L’adjudicataire devra se rendre sur le site pour constater les conditions d’exécution des travaux et employer du personnel qualifié.
  • Coordination avec d’autres corps d’états et coactivité avec les usagers du site.
  • Protection permanente des matériels et équipements installés.
  • Prévoir le repérage des nouveaux départs spécifiques identifiés dans le cadre du projet.

Formation, essais, réceptions & garanties

  • Formations : Information du personnel sur l’utilisation et l’entretien des installations.
  • Essais : Organisation des essais sur site, avec rédaction de procès-verbaux.
  • Réception : La réception des installations se fait après remise des documents requis et attestation de conformité.
  • Garanties : Garantie de fourniture d’un an, garantie de l’installation conforme aux règles de l’art, et garantie de bon fonctionnement de deux ans.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

10 juillet de 9h à 11h30, 17 juillet de 9h à 11h30

Lieu

Non précisé

Contact

Ludovic Guillet

Modalités

Chaque candidat devra obligatoirement se rendre sur le site, préalablement à la remise de l'offre, afin de reconnaître les lieux ou les locaux où les prestations doivent se dérouler.

Le certificat de visite, dont le modèle est annexé au présent règlement de consultation, devra être visé par le représentant du pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’organiser une visite supplémentaire. Hors cette hypothèse, aucune autre visite ne sera organisée.

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