Travaux d'amélioration de la sécurité incendie et humanisation du bâtiment hamburger de l'hôpital Antoine Béclère

GHU AP-HP. Université Paris Saclay
Voir la source
Date limite29 août 2025 à 10 h
LocalisationClamart (92140)
Durée
25 mois à compter de la notification au titulaire
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

Le présent dossier définit les prestations du lot Electricité Courants Forts pour le projet d’amélioration de la sécurité incendie de la superstructure du Bâtiment Jean Hamburger de l’hôpital Antoine BECLERE à Clamart. Les prestations comprennent :

  • Fourniture et mise en œuvre : Tous les matériaux et matériels nécessaires à la réalisation des installations, y compris le transport et la mise en œuvre.
  • Échafaudages et bureaux de chantier : Apport, établissement, repliement et enlèvement de tous les appareils et échafaudages nécessaires, ainsi que des bureaux et baraques de chantier pour le stockage des matériaux.
  • Nettoyage et protection : Nettoyage des locaux et enlèvement des gravats, protection du matériel et des réseaux jusqu'à la livraison des locaux.
  • Travaux de construction : Percements, saignées, scellements, rebouchages, raccordements, terrassement vide sanitaire, et calfeutrements nécessaires à une parfaite exécution et au bon fonctionnement des ouvrages.
  • Essais et réglages : Main d'œuvre et appareillage nécessaires à la réalisation des essais et réglages des installations.
  • Documentation : Fourniture des notices d'entretien et d'exploitation des appareils et matériels installés, ainsi que des plans DOE dans un délai d'un mois maximum après la fin des travaux.

Description des travaux courant fort

  • Installation électrique : Le bâtiment est alimenté en énergie électrique Haute Tension 20 KV, avec une distribution Basse Tension assurée par le TGBT B.
  • Régime de neutre : Le régime de neutre existant est le régime TNS, qui sera conservé pour l’installation future.
  • Canalisations : Les liaisons principales doivent être réalisées en câbles U1000 R2V de section appropriée, avec des précautions d’usage pour les raccordements.
  • Tableaux électriques : Les tableaux divisionnaires doivent être conformes à la norme NF-EN 60439-1, avec des exigences spécifiques sur la protection et la sélectivité des circuits.
  • Éclairage intérieur : Les niveaux d’éclairement doivent respecter des normes spécifiques selon les types de locaux, avec des exigences sur les luminaires et leur maintenance.
  • Contrôle d'accès : Installation d'un système de contrôle d'accès avec des lecteurs de badge et des unités de traitement locales, intégrant des spécifications techniques précises.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Hôpital Antoine Béclère, 157 rue de la Porte de Trivaux, Clamart (92140)

Contact

Noureddine LAACHIR

Téléphone

0186 67 80 30

Modalités

Pour effectuer les visites, veuillez prendre rendez-vous, par mail ou par téléphone entre 9h-12h et 14h-16h.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché