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Transport sanitaire primaire en ambulance sur domaine skiable
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
14 novembre 2025 à 10 hLocalisation
Fontcouverte-la-Toussuire (73)Durée
1 an, renouvelable deux fois 1 an
Budget
Estimation: 100 000 €
Description des interventions
Objet
- Prise en charge et transport sanitaire primaire en ambulance à la suite d'une prise en charge de blessés intervenant sur un domaine skiable.
Modalités opérationnelles
- Interventions déclenchées et coordonnées via le poste de sécurité des pistes.
- Transports effectués en continuité des secours jusqu'au premier centre de soins compétent (cabinets médicaux locaux ou centre hospitalier de secteur).
- Exclusion des retours à domicile et des transports de convenance, ces derniers faisant l'objet d'une facturation distincte au bénéficiaire.
Contraintes de réponse et d'organisation
- Disponibilité quotidienne pendant l'ouverture du domaine skiable, y compris nocturnes et manifestations.
- Délai maximal de prise en charge : 30 minutes ; en cas d'interventions simultanées, les prises suivantes doivent être assurées en moins de 40 minutes.
- Mise à disposition d'un numéro d'appel unique et permanent pour les déclenchements.
Moyens techniques et compétences
- Véhicules conformes à la réglementation des véhicules de transport sanitaire (référence réglementaire applicable) et adaptés aux conditions hivernales.
- Équipages titulaires des diplômes/agréments requis et expérimentés pour la conduite en contexte hivernal.
- Obligation de remettre sur le lieu de dépôt, si nécessaire, le matériel de secours appartenant au poste de sécurité.
Suivi, traçabilité et communications
- Tenue d'un état détaillé des interventions transmis hebdomadairement au service de sécurité des pistes et à l'autorité communale, avec informations nominatives, coordonnées d'assurance et site de destination.
- Remise d'un tableau de synthèse en fin de saison.
- Devoir de confidentialité et de discrétion sur les informations relatives aux interventions.
Autres obligations
- Information immédiate de l'autorité communale en cas d'impossibilité d'assurer une mission.
- Prise en charge des litiges liés à l'exercice de la mission et aux relations avec les patients et tiers.
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