Fourniture de terreau, terre, substrat, mulch, paillage

Ville des Pavillons-sous-Bois
Voir la source
Date limite11 juillet 2025 à 00 h
LocalisationLes Pavillons-sous-Bois (93)
Durée1 an à compter du 06/10/2025, renouvelable jusqu'à 4 ans
Budget

Détails des prestations techniques demandées

Le présent marché a pour objet la fourniture de terreau, terre, substrat, mulch et paillage. Les prestations sont décrites comme suit :

  1. Fournitures de terreau, terre, substrat, mulch, paillage :

    • Types de produits :
      • Terreau horticole
      • Terre végétale criblée
      • Terre de bruyère
      • Tourbe
      • Mélanges spéciaux (ex : mélange terre-terreau criblé)
      • Paillages (ex : écorces de pin, copeaux de bois, mulch coco)
      • Géotextiles (ex : rouleaux en jute)
  2. Conditionnement :

    • Les produits doivent être conditionnés dans des emballages solides, étiquetés conformément aux réglementations en vigueur.
    • Les conditionnements peuvent inclure des sacs de différentes capacités (ex : 40L, 70L, 1m3).
  3. Modalités de livraison :

    • Les livraisons doivent être effectuées du lundi au vendredi, avec des horaires spécifiques.
    • Le titulaire doit signaler son arrivée 1 heure avant la livraison.
    • Les livraisons doivent être effectuées avec un camion approprié (maximum 9 tonnes PTC).
  4. Modalités de règlement :

    • Les paiements se font sur la base des prix unitaires figurant dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU).
    • Les factures doivent être électroniques et respecter des mentions spécifiques.
    • Le délai de paiement est de 30 jours après constatation du service fait.
  5. Prix du marché :

    • Les prestations sont réglées par l’application des prix unitaires du BPU.
    • Les prix sont réputés comprendre toutes les dépenses liées à l'exécution des prestations.
    • Les prix peuvent être révisés annuellement selon une formule définie.

Ce résumé couvre les principales prestations techniques demandées dans le cadre de l'appel d'offre.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

26 juin 2025

Lieu

Non précisé

Modalités

Les candidats doivent s’inscrire, au plus tard à la date indiquée sur la page de garde du présent règlement de la consultation, via la plateforme dématérialisée dédiée à l’adresse suivante : www.maximilien.fr dans la rubrique « Questions ». Lors de l’inscription, les candidats doivent impérativement préciser toutes les coordonnées de la personne/société qui souhaite effectuer la visite (nom, prénom, courriel et numéro de téléphone) afin qu’un lieu et heure de visite puissent leurs être communiqués par courriel.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché