Mise en place d’un système d’Open Payment dans les transports en commun

Mulhouse Alsace Agglomération
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Date limite25 septembre 2025 à 09 h
LocalisationMulhouse (68)
Durée
2 ans à compter de la date de notification
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

SECTION I – TRANCHE FERME

  • Fonctions Open Payment :
    • Administration et supervision du parc des équipements.
    • Reconstruction des voyages et calcul tarifaire.
    • Archivage des informations d’historique de voyages et paiements.
    • Application des règles de gestion de risques.
    • Dialogue avec les serveurs d’autorisation et de télécollecte.
  • Validations :

    • Acceptation des schémas bancaires (CB, Mastercard, Visa).
    • Compatibilité avec les cartes dématérialisées.
    • Tarification unique plate pour les voyageurs occasionnels.
    • Support du multi-voyageur.
  • Contrôle des voyageurs :

    • Fourniture d'équipements de contrôle Open Payment.
    • Vérification de la validité des paiements.
  • Service Après-Vente :

    • Portail voyageur pour consultation de l’historique des trajets et paiements.
    • Portail SAV pour l’exploitant.
  • Exploitation du système :

    • Suivi des recettes et rapprochement des ventes.
    • Fonctionnalités d’administration et paramétrage.
    • Gestion des profils administrateurs et agents.
    • Supervision et statistiques.

SECTION II – TRANCHES OPTIONNELLES OBLIGATOIRES

  • Tranche Optionnelle n°1 : Intégration avec le Compte Mobilité.
  • Tranche Optionnelle n°2 : Intégration des P+R.
  • Tranche Optionnelle n°3 : Gestion du TàD avec équipements de validation nomade.
  • Tranche Optionnelle n°4 : Fourniture d’une plateforme de tests de production.
  • Tranche Optionnelle n°5 : Blocage de valideur depuis le portable de contrôle.
  • Tranche Optionnelle n°6 : Intégration des applications de contrôle tierces.
  • Tranche Optionnelle n°7 : Fourniture des cartes SIM.
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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

21 juillet de 14h à 17h et le 23 juillet de 9h à 12h

Lieu

locaux de Soléa

Modalités

Les candidats devront se rendre sur site afin d’affiner leur offre et d'évaluer au mieux les sujétions particulières liées à l'exécution de la prestation. Afin de confirmer votre présence, merci d’indiquer sur Alsace Marchés Publics le créneau sélectionné. Le jour de la visite, se présenter à l’accueil de Soléa. A la fin de celle-ci, une attestation de présence vous sera remise, et devra être ajoutée à votre dossier de candidature, auquel cas l’offre sera irrecevable.

Échantillons

Non requis

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