Prestations de surveillance et de gardiennage
Détails des prestations techniques demandées
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Description de la prestation de surveillance
Le prestataire doit assurer la surveillance des biens publics, en respectant les lois et règlements en vigueur. Il doit disposer de son propre poste de télésurveillance et garantir la moralité de ses agents. Des contrôles sur site peuvent être effectués pour vérifier la conformité des agents. En cas de défaillance, le prestataire doit procéder à un remplacement rapide des agents. -
Mission des salariés
Les agents de sécurité doivent surveiller les biens publics contre les vols et dégradations, en coordination avec les opérateurs de vidéosurveillance. Ils ne doivent pas exercer de missions de police ou de maintien de l'ordre. Les agents doivent avoir des compétences en gestion de crises et en dissuasion. -
Qualification des salariés
Les intervenants doivent être titulaires d'une carte professionnelle d'agent de sécurité. Un minimum de 2 SSIAP de niveau 3 est requis pour l'encadrement, ainsi qu'un agent SIAP de niveau 3 pour la coordination. Des maîtres-chiens sont également nécessaires pour des missions de renfort.
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Jours, heures et effectifs
La surveillance doit être organisée pendant les jours fériés et les week-ends, avec des effectifs variant selon les périodes. Par exemple, en été, jusqu'à 8 agents peuvent être déployés pour assurer la sécurité sur plusieurs périmètres définis. Les horaires de surveillance sont principalement de nuit, avec des variations selon les besoins. -
Relation agents / collectivité
Un planning mensuel des agents doit être transmis à la collectivité, et une main courante électronique doit être tenue pour consigner tous les événements survenus durant les missions.
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Contact
Karine Etcheverry
Téléphone
05.58.41.79.10
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