Supervision et formation des professionnels aux particularités des enfants présentant des troubles du spectre autistique
Date limite4 juillet 2025 à 00 h
LocalisationMultiples
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de l'accord-cadre portent sur des formations relatives à la supervision et à la formation sur les particularités des enfants avec Troubles du Spectre Autistique (TSA) pour l'année scolaire 2025-2026.
Supervision sur les différents dispositifs de l’EPMS
- Démonstration des gestes techniques : Les formateurs doivent démontrer les gestes techniques devant les professionnels.
- Observation active : Il est nécessaire d'observer activement et immédiatement la mise en œuvre des recommandations.
- Réflexion logistique : Une réflexion sur les moyens logistiques et organisationnels doit être effectuée.
- Préconisations individualisées : Des préconisations doivent être faites selon les demandes des professionnels.
- Participation à des concertations : Les formateurs doivent participer à des concertations en tant que ressources expertes selon des modalités définies avec les professionnels de l’établissement.
Conditions d’exécution du marché
- Intervenants qualifiés : Les intervenants doivent posséder une solide connaissance de l’intervention des travailleurs sociaux, médico-sociaux, éducatifs et soignants, ainsi qu'une qualification reconnue en matière de supervision.
- Remplacement d'intervenants : Si un intervenant proposé devient indisponible, il doit être remplacé par une personne ayant des qualifications équivalentes.
- Journées d’intervention : Les interventions se dérouleront sur plusieurs sites de l’EPMS, avec un total de 80 jours d'intervention répartis sur différents services.
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Critères d'évaluation
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