Suivi-animation du Volet 3 Accompagnement Pacte Territorial ANAH

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU KREIZ-BREIZH
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Date limite27 juin 2025 à 00 h
LocalisationMultiples
DuréeDurée jusqu'au 31 décembre 2026, reconductible 3 fois par an
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

  1. Missions relatives à l’accompagnement des propriétaires
    A) Missions relatives à l’accueil des publics et la pré-qualification des propriétaires

    • Intégration dans un éco-système existant avec différents acteurs.
    • Organisation de réunions publiques et ateliers pour sensibiliser les propriétaires.
    • Réalisation de permanences téléphoniques et physiques pour l’information et l’orientation des propriétaires.
    • Pré-qualification des propriétaires orientés par l’ALECOB, avec suivi des contacts.
    • Réalisation d’audits et accompagnement dans la définition des projets de travaux.

    B) Missions relatives à l’accompagnement technique, financier et social des propriétaires

    • Réalisation d’audits de la situation initiale des ménages et propositions de travaux.
    • Assistance à l’élaboration du projet de travaux et montage administratif.
    • Suivi des projets et conseils pendant le chantier.
    • Traitement de situations complexes en lien avec la collectivité et les partenaires.
  2. Pilotage et suivi de l’opération

    • Participation à des réunions techniques mensuelles pour suivre l’avancement des projets.
    • Réalisation d’un bilan annuel des activités, incluant des indicateurs de performance.
    • Production d’un tableau de bord pour le suivi des ménages engagés dans le programme.
  3. Missions relatives aux biens complexes et la lutte contre l’habitat indigne

    • Assistance dans la préparation et mise en œuvre des procédures pour traiter les biens indignes.
    • Réalisation d’analyses de situations et visites sur site pour évaluer les risques.
    • Accompagnement à la rédaction des arrêtés et suivi de l’exécution des travaux.
  4. Répartition de la rémunération

    • Part forfaitaire : Pilotage et suivi de l'opération, comités techniques, aide à la décision.
    • Part variable : Missions d’accueil, accompagnement technique, audits, et assistance pour les biens complexes.

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