Prestation de standard téléphonique
Détails des prestations techniques demandées
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Horaires
La prestation consiste à assurer une réponse téléphonique du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h45. Les appels seront transférés vers le prestataire durant cette plage horaire, avec possibilité de modification sur demande de la CARPIMKO, avec un préavis d'un mois. -
Lieu d’exécution et équipements
La mission sera exécutée dans les locaux du titulaire, qui doit disposer d'une installation téléphonique performante et d'équipements adaptés pour gérer les volumes d'appels. Un accès à la gestion électronique des documents (GED) de la CARPIMKO sera également requis. -
Formation
Avant le démarrage, le titulaire doit assurer une formation de son personnel, dispensée par un formateur du prestataire, en fonction des besoins exprimés par la CARPIMKO.
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Encadrement du personnel
Le personnel sera sous l'autorité d'un superviseur responsable de la qualité de la prestation et de la gestion administrative, y compris le suivi des absences et des remplacements. -
Objectifs de la prestation
La prestation vise à mettre en relation l'appelant avec le bon interlocuteur au sein de la CARPIMKO, en utilisant des critères définis dans des annexes spécifiques. -
Prestations complémentaires
Le titulaire peut être sollicité pour des prestations complémentaires, telles que :- Appels entrants en cas de surplus d'activité (réponses de niveau 1, vérification de courriers).
- Appels sortants pour des opérations de qualification de fichiers ou vérification de dossiers.
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