Prestation de standard téléphonique

CARPIMKO
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Date limite31 juillet 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
12 mois à compter du 01/12/2025
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

  1. Horaires
    La prestation consiste à assurer une réponse téléphonique du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h45. Les appels seront transférés vers le prestataire durant cette plage horaire, avec possibilité de modification sur demande de la CARPIMKO, avec un préavis d'un mois.

  2. Lieu d’exécution et équipements
    La mission sera exécutée dans les locaux du titulaire, qui doit disposer d'une installation téléphonique performante et d'équipements adaptés pour gérer les volumes d'appels. Un accès à la gestion électronique des documents (GED) de la CARPIMKO sera également requis.

  3. Formation
    Avant le démarrage, le titulaire doit assurer une formation de son personnel, dispensée par un formateur du prestataire, en fonction des besoins exprimés par la CARPIMKO.

  1. Encadrement du personnel
    Le personnel sera sous l'autorité d'un superviseur responsable de la qualité de la prestation et de la gestion administrative, y compris le suivi des absences et des remplacements.

  2. Objectifs de la prestation
    La prestation vise à mettre en relation l'appelant avec le bon interlocuteur au sein de la CARPIMKO, en utilisant des critères définis dans des annexes spécifiques.

  3. Prestations complémentaires
    Le titulaire peut être sollicité pour des prestations complémentaires, telles que :

    • Appels entrants en cas de surplus d'activité (réponses de niveau 1, vérification de courriers).
    • Appels sortants pour des opérations de qualification de fichiers ou vérification de dossiers.
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