Fourniture d'une solution de communications unifiées et de téléphonie fixe
Date limite16 juillet 2025 à 07 h
LocalisationNantes (44)
Durée5 ans renouvelable 3 fois pour un total de 8 ans
BudgetNon précisé
Détails des prestations techniques demandées
Le marché public pour le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Nantes comprend les prestations suivantes, structurées en cinq composantes principales :
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Mise à disposition de la solution en mode SaaS
- Hébergement de la solution dans des datacenters certifiés.
- Accès aux fonctionnalités de communication unifiée (gestion des appels, messagerie instantanée, visioconférence, outils collaboratifs).
- Paramétrage initial de la solution selon les spécificités du CHU.
- Intégration avec l'environnement informatique existant.
- Mise en place de mécanismes de supervision et de gestion des performances.
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Installation et déploiement de la solution de communication unifiée
- Fourniture et installation des équipements téléphoniques (postes IP, softphones).
- Configuration et mise en service de la solution.
- Migration des services de téléphonie existants vers la nouvelle architecture.
- Sécurisation et interconnexion des équipements.
- Mise en œuvre des interfaces d'administration et de gestion des utilisateurs.
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Intégration et interconnexion avec les systèmes existants
- Intégration avec l'annuaire d'entreprise et les outils de messagerie (Exchange, Teams).
- Interconnexion avec les solutions de gestion des appels critiques.
- Compatibilité avec les équipements de visioconférence.
- Adaptation aux besoins métiers spécifiques.
- Mise en place des API et connecteurs pour l'échange de données.
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Maintenance et supervision de la solution
- Maintenance corrective et préventive.
- Maintenance évolutive pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités.
- Supervision en temps réel de la solution.
- Engagement sur des niveaux de service (SLA).
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Accompagnement au changement et transfert de compétences
- Formation des administrateurs et des utilisateurs finaux.
- Accompagnement au changement avec supports pédagogiques.
- Documentation technique et fonctionnelle.
- Suivi post-déploiement et assistance aux utilisateurs.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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