Solution de communications unifiées pour Habitat 77
Détails des prestations techniques demandées
1. Solution de communications unifiées cible
Habitat 77 recherche une solution de communications unifiées basée sur la technologie VoIP et l’infrastructure IPBX hébergée. Les fonctionnalités minimales attendues incluent la convergence fixe-mobile, la prise en charge des dernières technologies (voix sur IP, chat, softphone, etc.), et une évolutivité en termes de nombre d'extensions et de fonctionnalités.
2. Périmètre fonctionnel de la solution cible
La solution doit permettre d’agréger les canaux de communication suivants :
- Téléphonie fixe
- Messagerie instantanée
- Utilisation sur PC (softphone)
- Intégration avec le CRM de gestion de la clientèle
3. Fonctionnalités de base
Les fonctionnalités de téléphonie attendues incluent :
- Identification de l’appelant
- Routage des communications
- Groupement d’appels
- Transfert d’appels
- Réponse automatique
- Conférence à plusieurs
4. Fonctionnalités avancées
Les fonctionnalités avancées incluent :
- Paramétrage personnalisable
- Mise à jour automatique des firmwares
- Applications mobiles pour smartphones
- Centre d’appels avec supervision et statistiques
5. Maintenance et hébergement
Le titulaire devra assurer l’installation, la mise en service, et la maintenance de la solution. Cela inclut la vérification annuelle préventive, la maintenance curative, et l’entretien des équipements.
6. Flotte de téléphones fixes
La flotte comprend 280 postes téléphoniques modèle Fanvil X4U et 17 postes modèle Fanvil X210, ainsi que des casques sans fil Jabra.
7. Services de téléphonie IP
Habitat 77 utilise des services de téléphonie « Full IP » avec un intégrateur qui fournit des numéros de SDA et gère les communications ToIP. Les prestations incluent un Trunk-SIP et des communications en illimité.
8. Accès aux locaux et interventions
Le titulaire doit respecter les consignes d’accès aux locaux d'Habitat 77 pour l'exécution des prestations.
9. Normes obligatoires et règlements
Les prestations doivent être conformes aux normes françaises et européennes en vigueur, ainsi qu'aux réglementations relatives à la protection des données personnelles.
10. Mise en œuvre du marché
Le titulaire doit organiser une réunion de lancement et respecter les délais d’exécution définis dans le marché.
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