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Signalisation routière verticale et horizontale
Date limite20 août 2025 à 00 h
LocalisationBussy-Saint-Georges (77)
Durée
48 mois maximum à compter du 18/10/2025
Budget
Non précisé
Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Signalisation Verticale
Le présent contrat concerne la fourniture, la livraison et la pose de signalisations verticales de police, signalisation temporaire, petits équipements de sécurité, plaques et numéros de rues. Voici les prestations détaillées :
1. Signalisation de police et temporaire
- Fournitures :
- Signalisation de danger de type A avec panonceaux pour triangle de type M.
- Signalisation d’intersection et de priorité de type AB.
- Signalisation d’interdiction et d’obligation de type B.
- Signalisation de stationnement de type B.
-
Signalisation de début et fin de zone 30 de type B.
-
Balises souples de sécurité de type « J ».
-
Signalisation temporaire de type AK, KC, KD, K2, K5, K8.
-
Accessoires de fixation :
- Fixations en aluminium adaptées aux différents types de supports.
- Visserie en inox ou inoxydable.
-
Supports :
- Mâts en aluminium ou acier galvanisé, ronds ou carrés.
- Possibilité de rallongement pour panneaux supplémentaires.
-
Revêtements rétro réfléchissants :
- Tous les panneaux doivent avoir un revêtement rétro réfléchissant de classe II.
-
Traitement anti-graffiti :
- Un traitement anti-graffiti doit être appliqué sur tous les panneaux.
-
Livraison :
- Les livraisons doivent être effectuées dans un délai maximum de 14 jours calendaires après notification du bon de commande.
2. Équipements de sécurité
-
Fournitures :
- Coussins berlinois conformes aux normes.
- Séparateurs de voies et de chaussées.
- Miroirs de type d’agglomération.
-
Livraison :
- Les livraisons doivent être effectuées au fur et à mesure des besoins, suivant les bons de commande.
3. Plaques de rues
-
Fournitures :
- Plaques en aluminium avec le nom des rues en écriture bleue sur fond blanc.
- Fixations en aluminium anodisé.
-
Livraison :
- Livraison des plaques dans un délai maximum de 21 jours après validation de la maquette.
4. Pose et dépose de la signalisation
-
Processus :
- Réalisation des démarches administratives nécessaires (DT-DICT).
- Piquetage pour déterminer l’implantation.
- Dépose de la signalisation existante si nécessaire.
- Pose sur mât existant, par scellement ou sur platine.
- Remise en état des sols après dépose.
-
Synthèse :
- Le titulaire doit réaliser la pose et/ou dépose de signalisation de police, petits équipements de sécurité ou plaques de rue, en respectant les normes en vigueur.
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