Prestations de services pour l'organisation et l'hébergement de séminaires et colloques
Date limite9 juin 2025
LocalisationGrenoble
Durée4 ans maximum à compter de la date de notification
BudgetMax: 850 000 € - Estimation: 400 000 €
Prestations techniques demandées pour le lot 1
1. Prestation de location de salle
- Mise à disposition de salles de réunion situées dans l’agglomération grenobloise, accessibles en transport en commun.
- Capacité d'accueil : jusqu'à 50 personnes.
- Normes d'accessibilité aux personnes en situation de handicap.
- Exigences en matière d'hygiène et de sécurité : locaux propres, respect des normes sanitaires, sanitaires disponibles.
2. Equipements
- Salles équipées avec : tables, chaises, sonorisation, vidéoprojecteurs, système de visioconférence.
- Connexion internet haut débit pour les participants.
- Matériel de visioconférence adapté pour séminaires en distanciel, présentiel ou mixte.
- Présentoirs et grilles pour expositions si possible.
3. Option 1 : Prestation de traiteur
- Restauration assise à l’assiette ou sous forme de buffet, ainsi que des pauses café.
- Menus proposés :
- Restauration assise : 2 menus (standard et végétarien/vegan) avec entrée, plat principal, petit pain, dessert.
- Buffet : choix de crudités, tartinades, pizzas/quiches, desserts.
- Pauses café : café, thé, jus de fruits, mini viennoiseries.
- Installation, service, reprise et matériel inclus.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Début septembre 2025
Lieu
Non précisé
Modalités
La visite sera programmée sur rendez-vous, à une date et une heure fixées d’un commun accord entre le pouvoir adjudicateur et le candidat.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!