Prestations de services pour l'organisation et l'hébergement de séminaires et colloques

Université Grenoble Alpes
Voir la source
Date limite9 juin 2025
LocalisationGrenoble
Durée4 ans maximum à compter de la date de notification
BudgetMax: 850 000 € - Estimation: 400 000 €

Prestations techniques demandées pour le lot 1

1. Prestation de location de salle

  • Mise à disposition de salles de réunion situées dans l’agglomération grenobloise, accessibles en transport en commun.
  • Capacité d'accueil : jusqu'à 50 personnes.
  • Normes d'accessibilité aux personnes en situation de handicap.
  • Exigences en matière d'hygiène et de sécurité : locaux propres, respect des normes sanitaires, sanitaires disponibles.

2. Equipements

  • Salles équipées avec : tables, chaises, sonorisation, vidéoprojecteurs, système de visioconférence.
  • Connexion internet haut débit pour les participants.
  • Matériel de visioconférence adapté pour séminaires en distanciel, présentiel ou mixte.
  • Présentoirs et grilles pour expositions si possible.

3. Option 1 : Prestation de traiteur

  • Restauration assise à l’assiette ou sous forme de buffet, ainsi que des pauses café.
  • Menus proposés :
    • Restauration assise : 2 menus (standard et végétarien/vegan) avec entrée, plat principal, petit pain, dessert.
    • Buffet : choix de crudités, tartinades, pizzas/quiches, desserts.
    • Pauses café : café, thé, jus de fruits, mini viennoiseries.
  • Installation, service, reprise et matériel inclus.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Début septembre 2025

Lieu

Non précisé

Modalités

La visite sera programmée sur rendez-vous, à une date et une heure fixées d’un commun accord entre le pouvoir adjudicateur et le candidat.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché