Services de gestion des voyages
Détails des prestations techniques demandées
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Mise en place d’une équipe dédiée : Une équipe sera disponible pour la gestion du portefeuille INRS, avec des horaires d'ouverture de 9h00 à 18h30 du lundi au vendredi.
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Communication : Création d'une adresse email dédiée pour les salariés INRS et mise en place d'un numéro d'urgence pour les réservations hors horaires d'ouverture.
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Réservations : Gestion des réservations de titres de transport (air, fer, mer) et d'hébergements, sur la base des bons de commande émis par l'INRS.
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Gestion des profils voyageurs : Création et mise à jour d'une base de données des voyageurs INRS, avec un fichier Excel fourni par l'INRS.
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Facturation : Émission d'une facture pour chaque réservation et envoi hebdomadaire d'un relevé de facturation à la comptabilité de l'INRS.
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Bilan annuel : Fourniture d'un bilan annuel détaillant l'activité de l'année écoulée, y compris les dépenses et les émissions de gaz à effet de serre.
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Assistance au suivi des points Blue Biz : Information mensuelle sur le nombre de points disponibles pour les réservations de billets.
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Modalités de collaboration : Suivi administratif du contrat par la Direction de l’Administration Générale de l’INRS, avec des interlocuteurs désignés.
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Politique de voyage : Privilégier les voyages en 1ère classe modifiables pour le ferroviaire, et des véhicules de catégorie A pour les locations. Les réservations doivent être validées par le responsable hiérarchique.
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Bordereau de prix unitaires : Liste des prestations avec des colonnes pour les prix unitaires, mais sans valeurs spécifiques.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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