Services d'entretien intérieur du bâtiment consulaire
Services d’entretien de second œuvre
Les services d’entretien de second œuvre concernent le bâtiment de l’Hôtel Consulaire, situé au 20200 Bastia, et incluent les opérations suivantes :
Travaux préparatoires :
- Installation de chantier, y compris tous transports terrestres.
- Signalisation terrestre du chantier.
- Maintenance de la viabilité des voies d’accès, y compris nettoyage des voies de circulation empruntées pendant les travaux.
- Exploitation en sécurité des accès.
- Aménagement des aires de stockage des matériaux.
Réalisation :
- Cloisons :
- Réalisation de cloisons en plaques de plâtre, avec des spécifications pour différents types de cloisons (périphériques, de distribution, etc.) et traitement des joints.
- Faux-plafonds :
- Installation de faux-plafonds en éléments préfabriqués, avec des spécifications pour les locaux secs, humides et à risques moyens.
- Revêtements de sols :
- Mise en œuvre de revêtements de sols souples, y compris linoléum et textile, avec des exigences de préparation des supports et de pose.
Ces prestations doivent être réalisées conformément aux normes en vigueur et aux spécifications techniques détaillées dans le CCTP.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Modalités
Une visite obligatoire de présentation du bâtiment sera organisée sur demande émanant du candidat, laquelle devra s’effectuer exclusivement par mail. La Chambre de Commerce et d’Industrie de Corse fixera les dates et heures de la visite et en informera le candidat par voie électronique dans les 48h00 de la réception de sa demande. Les demandes de visite devront parvenir à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Corse, à l’adresse électronique pf.agostini@cci.corsica et rappelée dans le certificat de visite, au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres. Le candidat remplira et signera un certificat de visite à l’issue de celle-ci qu’il devra obligatoirement joindre à son dossier à défaut de recevabilité.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché