Services d'assurances pour la CA SAINT-LOUIS Agglomération

CA SAINT-LOUIS AGGLOMERATION
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Date limite29 juillet 2025 à 10 h
LocalisationSaint-Louis (68)
Durée4 ans à compter du 01/01/2026
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1 : Assurance des dommages aux biens et des risques annexes

Le marché concerne la souscription des contrats d’assurance pour la CA SAINT-LOUIS AGGLOMERATION. Les prestations techniques demandées incluent :

  • Assurance des dommages matériels : Couverture des dommages causés aux biens de la collectivité.

  • Assurance des risques annexes : Protection contre divers risques liés à l'exploitation des biens.

  • Montants de garantie :

    • Dommages matériels et immatériels consécutifs : 12 000 000 €
    • Dommages de pollution : 2 000 000 € par sinistre
    • Intoxications alimentaires : 4 000 000 € par sinistre
    • Biens confiés : 200 000 € par sinistre
  • Exclusions : Certaines catégories de biens ne sont pas couvertes, comme les espèces, bijoux, objets d'art, etc.

Les détails spécifiques des prestations sont fournis dans le Cahier des clauses techniques particulières (CCTP).

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