Prestations de Service Social pour IFP School
Date limite16 juin 2025
LocalisationRueil-Malmaison (92)
Durée2 ans à compter du 14/10/2025
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre se déclinent comme suit :
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Accueil, conseil et accompagnement des élèves :
- Élaboration d'un diagnostic social et plan d'intervention pour les élèves rencontrant des difficultés.
- Intervention sur des problématiques variées : vie scolaire, accompagnement des élèves internationaux, vie personnelle et familiale, budget, santé, logement, et prévention.
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Modalités d'exécution des prestations :
- Mise en place de permanences hebdomadaires (2 jours et une demi-journée, ou 1 jour et 3 demi-journées, ou 5 demi-journées) de septembre à juillet.
- Organisation des permanences avec des plages horaires adaptées à la disponibilité des élèves.
- Possibilité de travail à distance pendant certaines périodes.
- Mise en place d'un relais social quotidien durant le mois d'août.
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Suivi des prestations :
- Tenue d'un tableau de suivi des sollicitations et production d'un rapport d'activité mensuel.
- Réunion de lancement pour formaliser le calendrier des permanences et les ressources mises en œuvre.
- Bilan annuel d'activité pour évaluer les prestations fournies.
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Conditions d'accès et équipements :
- Accès aux locaux et équipements nécessaires pour la réalisation des prestations, avec des règles strictes de sécurité et d'hygiène à respecter.
- Responsabilité du prestataire pour maintenir les locaux en bon état.
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Prix des prestations :
- Les prix sont établis sur la base des conditions économiques et incluent tous les frais liés à l'exécution des services, avec des modalités de révision des prix.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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