Prestations de Service Social pour IFP School

IFP Energies Nouvelles
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Date limite16 juin 2025
LocalisationRueil-Malmaison (92)
Durée2 ans à compter du 14/10/2025
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre se déclinent comme suit :

  1. Accueil, conseil et accompagnement des élèves :

    • Élaboration d'un diagnostic social et plan d'intervention pour les élèves rencontrant des difficultés.
    • Intervention sur des problématiques variées : vie scolaire, accompagnement des élèves internationaux, vie personnelle et familiale, budget, santé, logement, et prévention.
  2. Modalités d'exécution des prestations :

    • Mise en place de permanences hebdomadaires (2 jours et une demi-journée, ou 1 jour et 3 demi-journées, ou 5 demi-journées) de septembre à juillet.
    • Organisation des permanences avec des plages horaires adaptées à la disponibilité des élèves.
    • Possibilité de travail à distance pendant certaines périodes.
    • Mise en place d'un relais social quotidien durant le mois d'août.
  3. Suivi des prestations :

    • Tenue d'un tableau de suivi des sollicitations et production d'un rapport d'activité mensuel.
    • Réunion de lancement pour formaliser le calendrier des permanences et les ressources mises en œuvre.
    • Bilan annuel d'activité pour évaluer les prestations fournies.
  4. Conditions d'accès et équipements :

    • Accès aux locaux et équipements nécessaires pour la réalisation des prestations, avec des règles strictes de sécurité et d'hygiène à respecter.
    • Responsabilité du prestataire pour maintenir les locaux en bon état.
  5. Prix des prestations :

    • Les prix sont établis sur la base des conditions économiques et incluent tous les frais liés à l'exécution des services, avec des modalités de révision des prix.

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