Inscription gratuite
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Service de restauration pour l'Ecole de Physique des Houches
Date limite1 septembre 2025 à 15 h
LocalisationLes Houches (74)
Durée
4 ans maximum, avec une période initiale de 1 an
Budget
Non précisé
Résumé des prestations techniques demandées
Les prestations demandées concernent :
- Approvisionnement en denrées et boissons
- Approvisionnement en denrées alimentaires et boissons.
-
Élaboration et préparation des repas
- Tous les repas doivent être cuisinés sur place le jour même.
- Livraison de repas de type liaison froide autorisée exceptionnellement.
- Formules pique-niques et repas à thèmes proposés selon la saison.
- Préparation des repas après le service du petit déjeuner.
-
Service des repas
- Service à table de type collectif pour le déjeuner et le dîner.
- Petit déjeuner sous forme de buffet, avec réapprovisionnement par le personnel.
- Pot d’accueil organisé sous forme de buffet.
- Respect des horaires de service :
- Petit déjeuner : 07h30 à 08h45
- Déjeuner : 12h30 à 13h45
- Dîner : 19h30 à 20h45
- Repas gourmet : 19h30 à 21h00
-
Nettoyage et entretien
- Nettoyage quotidien de la cuisine et des espaces de restauration.
- Entretien des équipements de cuisine.
-
Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS)
- Réalisation et application du PMS, avec contrôles microbiologiques.
-
Prestations à la demande
- Commande de pique-niques 48h avant, repas gourmet 5 jours avant, barbecue 3 jours avant, et services de rafraîchissement 5 jours avant.
- Repas enfant et régimes spécifiques à commander 10 jours avant.
-
Boissons
- Incluses : café, thé, jus de fruits, eau gazeuse, etc.
- Vente de boissons non incluses au tarif affiché.
-
Composition des menus
- Petit déjeuner : assortiment de boissons chaudes et froides, pains, viennoiseries, fruits, etc.
- Déjeuner et dîner : entrée, plat principal, légumes, fromage, dessert, café/thé.
- Pique-nique : repas transportable avec options végétariennes.
- Repas gourmet : repas raffiné avec choix de vins.
- Barbecue : repas grillés sur demande.
-
Personnel
- Gestion du personnel par le prestataire, avec obligations de continuité de service et respect des horaires.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement
Préparez votre réponse
Visite de site
Obligatoire
Date(s)
- 25 juillet 14h-16h - 29 juillet 14h-16h - 6 août 14h-16h
Lieu
Université Grenoble Alpes, Direction des Achats, Service de la Commande Publique, CS 40700, 38058 GRENOBLE Cedex 9
Contact
Isabel Lelievre
Téléphone
04 50 78 71 70
Modalités
Durée estimative de la visite : une heure maximum. D’autres dates pourront être ajoutées en fonction des demandes des candidats sous réserve de la disponibilité de la personne en charge des visites.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!