Prestations de sécurité et de surveillance
Date limite25 juillet 2025 à 14 h
LocalisationLe Havre (76)
Durée12 mois renouvelable 3 fois à compter du 01/11/2025
BudgetEstimation: 20 000 €
Prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Télésurveillance
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Objet
Les principales missions de télésurveillance concernent la télétransmission à partir des centrales d’alarme :- Intrusion
- Technique
- Incendie
- Dispositifs DATI
Les prestations consistent à : - Disposer d’un matériel de réception compatible et opérationnel avec tous les transmetteurs et centrales d’alarme de l’Université.
- Réceptionner et traiter les informations en provenance des transmetteurs et centrales d’alarme de l’Université.
- Déclencher les procédures définies dans les cahiers de consignes.
Ces prestations seront assurées toute l’année, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
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Moyens
Le titulaire affectera à cette mission un poste qui bénéficiera des moyens suivants :- Système totalement compatible à la réception des différents protocoles, transmetteurs et centrales existantes.
- Capacité de traiter distinctement tous les messages en provenance des dispositifs de l’université.
- Un deuxième poste central distinct géographiquement.
- Dispositif permettant d’adresser la demande d’intervention au titulaire du lot 2.
- Système d’enregistrement pour justifier l’horodatage des messages et des appels.
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Missions
- Renumérotation et programmation des transmetteurs : À la charge du candidat retenu, à effectuer dans un délai de deux semaines.
- Essais périodiques : Vérification du bon état de fonctionnement de la liaison téléphonique entre les points surveillés et le poste central de sécurité.
- Contrôle des mises en service et hors service : Effectuer des contrôles selon les horaires définis par zone et bâtiment.
- Réception et traitement des alarmes/défauts : Comprend l’enregistrement des alarmes, vérification du bien-fondé, et intervention si nécessaire.
- Historique des opérations : Transmission quotidienne et hebdomadaire des informations relatives aux interventions et alarmes.
- Délais d’exécution : Intervention dans un délai de 5 minutes maximum après déclenchement d’une alarme.
- Téléconsultation : Accès gratuit à un site de consultation en ligne pour l’établissement.
- Réception et traitement des appels : Indication d’un numéro de téléphone pour les référents de l’Université.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Optionnelle
Date(s)
15 juillet 2025 à 14h30
Lieu
bâtiment Présidence
Contact
Pôle achat et marchés publics
Modalités
Les entreprises souhaitant visiter doivent se manifester avant le 8 juillet 2025.
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